Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Talia want a match for the Diva's Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet » Vampirette

Velvet » Vampirette


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2009

Talia want a match for the Diva's Championship Empty
MessageSujet: Talia want a match for the Diva's Championship   Talia want a match for the Diva's Championship I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:57

18h47
Le public est agité , la nouvelle knockout Velvet Sky a signée ici . Pourquoi ici ? Pourquoi avoir laissée sa partenaire et partir seule ? Le public se pose pleins de questions . Le thème song de la knockout se met en marche , le public réagit . La plus part hue , certains ovationne . La blonde arrive , le sourire aux lèvres . Sans doute préssée d'annoncer la nouvelle au public .



Talia want a match for the Diva's Championship Sky_2
Talia want a match for the Diva's Championship Sky_6
Talia want a match for the Diva's Championship Sky_9

Lady's and Gentlement , tonight the best diva is here in the ring . Oui vous avez comprit , je suis de retour . J'ai quittée la TNA , sa devenait pathétique même les divas sauf Angie sont pathétiques . Et puis , le chairman ma viré car j'ai critiquée ces poufs ! Et vue que je ne voulais pas quittée le monde du catch j'ai cherchée une fédération . Et maintenant , je suis là à la EWS . Alors , si vous êtes pas content je m'en fout car sa ne va pas changer . Well ... Maintenant , je veux qu'une diva vienne sur ce ring et m'affrontée pour le titre Women's . Et quand je l'aurai battus , je serai la diva la plus dominante de la fédération puisque je serai la championne . So , girls Come On !


Dernière édition par Velvet » Vampirette le Lun 24 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Maryse » и[ѕѕ]ι •

• Maryse » и[ѕѕ]ι •


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : » Aνє¢ єυχ. :Bααανє:

Talia want a match for the Diva's Championship Empty
MessageSujet: Re: Talia want a match for the Diva's Championship   Talia want a match for the Diva's Championship I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:09


Pourquoi es-tu si Belle ? Pourquoi tu bouges comme ça ?


Talia want a match for the Diva's Championship Mariis10

What ? Maryse, Maryse Ouellet ici ?! Oh mon Dieu, ce n'est pas une blague, elle est réellement là. Toujours aussi arrogante ! Elle n'a pas changé notre Québécoise. La voilà qui déscend la rampe et qui monte sur le ring rapidement, sous les hués de toute l'arène. La Belle s'en contre fiche et fait son taunt, quand même assez aprécié de la gente masculine ! Elle prend ensuite un micro, en regardant Velvet de haut en bas.

» Regardez moi ça, c'est Velvet Sky. Wahouu, je suis impressionnée. Bin oui quoi, y'a de quoi avoir les chocotes .. Je suis à côtés de la Bitch la plus populaire de tous les temps ! Tu as enfin quitté la TNA pour venir polluer la EWS ? Tu veux que je te dise ma vieille, c'est toi qui est pathétique. Je suis vraiment surprise, que tu es quitté ta copine Angelina. Cette grosse trainée blonde était toujours là pour t'aider pendant tes matchs. Maintenant, tu vas être en détresse ! Toute seule, sur un ring .. Face à moi ! Oui, je suis pas venue ici pour blablater. Mais bien pour relever ce stupide défi. Tu crois vraiment devenir championne comme ça ? Hin hin, il ne faut pas rêver. C'est pas une Bimbo genre Maria que tu as devant toi. C'est moi, The Sexiest of The Sexy, Maryse Ouellet.

La Québécoise baisse son micro, sous un public déchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet » Vampirette

Velvet » Vampirette


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2009

Talia want a match for the Diva's Championship Empty
MessageSujet: Re: Talia want a match for the Diva's Championship   Talia want a match for the Diva's Championship I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:16

19h10
Enfin une fille qui à le culôt de venir défier Talia . Cette dernière sourit , elle ne s'étonne pas de la réaction du public .

Oh mais c'est Maryse ! Celle qui s'est fait battre par Mickie James , à la bonne heure ! Je paris que tu es partis de la WWE parce que tu as perdus ton titre . Pauvre Maryse , pas trop fatiguer après avoir fait la fête dans les bras de ton Jack Swagger ? Ou pendant que tu as posées pour certains photographes ?So , tu veux m'affrontées ? Ok , tu vas m'affrontées mais je te préviens : tu vas perdre ! Car moi j'ai passée mon temps à m'entrainer et pas à me montrer à poiles ! Stipulation : Normal . Pourquoi ? Parce que je ne veux pas me battre dans du pudding comme vous le fêtes à la WWE .
Revenir en haut Aller en bas
• Maryse » и[ѕѕ]ι •

• Maryse » и[ѕѕ]ι •


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : » Aνє¢ єυχ. :Bααανє:

Talia want a match for the Diva's Championship Empty
MessageSujet: Re: Talia want a match for the Diva's Championship   Talia want a match for the Diva's Championship I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:29


Maryse sourit et la regarde genre " C'est bon t'as fini ? Parce que là, tu me saoules. " Elle reprend ensuite la parole, amusée par cette petite conversation.

Talia want a match for the Diva's Championship 211tcgmms3

» C'était dans la Story line ça, ma Jolie. Tu crois vraiment que cette petite pétasse de Mickie est supérieure à moi ? Ne rêve pas, pauvre enfant. J'ai quitté la WWE suite à ma blessure, rien de plus. Sinon, ma vie privée .. Huum`, je crois pas qu'elle te regarde. Je fais la fête avec qui je veux, chère Talia .. Le pire, c'est que tu crois que je vais gober ça : Toi, t'entraîner et non te balader à poil ?! • Elle sourit. • Pauvre fille. Tes arguments pourris n'ont aucuns effets sur moi. Je ne crois pas que tu réalises qui tu as en face de toi .. Look at Me Bitch ! • Elle l'attrape par le col. • Evite de faire ta maligne. De toute façon, le choix de la stipulation n'est pas important. Je te battrais, qu'importe le type de match. Et comme tu veux un normal, j'accepte ! Je sais que tu choisis ça, uniquement pour ne pas trop souffrir. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois y aller. Je te conseille de bien te réentrainer, même si ça te servira à rien, vu que la prochaine championne, ça serra moi !

Maryse sourit et la lâche en la poussant violamenent. Elle déscend ensuite du ring, accompagnée des hués du Public & de son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet » Vampirette

Velvet » Vampirette


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2009

Talia want a match for the Diva's Championship Empty
MessageSujet: Re: Talia want a match for the Diva's Championship   Talia want a match for the Diva's Championship I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:12

Velvet rigole face à l'intervention de Maryse , elle monte sur le coin du ring et fait montrer que la prochaine championne sera elle en faisant le signe de la ceinture autour de ses reins . Une fois terminée , elle descent et part sous les hués .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talia want a match for the Diva's Championship Empty
MessageSujet: Re: Talia want a match for the Diva's Championship   Talia want a match for the Diva's Championship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia want a match for the Diva's Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia's Locker Room
» Kurt Angle wants the WWE Championship
» undertaker veut un match
» Punk want a match (speech)
» Maria veut un Match ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS :: Le Ring-
Sauter vers: