Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurt Angle wants the WWE Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Кυят Aиglε

Кυят Aиglε


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2009

Kurt Angle wants the WWE Championship Empty
MessageSujet: Kurt Angle wants the WWE Championship   Kurt Angle wants the WWE Championship I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:10

L'arena était très calme puis soudain un Theme Song retentit dans la salle




Les fans étaient tout simplement déconcertés d'entendre ce Theme Song ici à la EWS ! Pour eux, c'étaient impossible de voir Kurt Angle chez eux, dans leur show ! Mais ils allaient vite être assurés ou non de la venu de Kurt Angle à la EWS !

La musique continuait à tourner et là une silhouette apparut en haut de la rampe.

Kurt Angle wants the WWE Championship Kurt_entrance_01_2

Il s'agissait bien de Kurt Angle et la foule était très partagée entre les applaudissements, les cris de bonheur et les hués !

Il continua à descendre la rampe

Kurt Angle wants the WWE Championship 4live-kurt.angle-07.12.08.1
Kurt Angle wants the WWE Championship 4live-kurt.angle-01.09.1
Kurt Angle wants the WWE Championship Kurt2_2

" Je suis Kurt Angle et je vais remporter le Titre de la WWE en détruisant n'importe lequels de mes adversaires et dans n'importe quelles stipulations ! Je viens de signer mon contrat à la EWS qui est une des fédérations les plus promettantes du catch actuel et je fonde également tous mes espoirs dans cette fédération. Et qui dit bonne fédération dit bon champion. C'est pour cela que je pense être le catcheur le plus qualifié pour remporter le WWE Championship. Personne ne peut me stopper, je suis la Wrestling Machine et je gagne tous les matchs que le General Manager me donne sans aucune exception. Si vous voulez m'arrêter vous n'avez qu'à bien vous tenir. Je remporterais tous les titres de la EWS les uns après les autres en commençant par le titre WWE. Rien ni personne ne m'empechera d'y arriver pas même les tous meilleurs catcheurs actuels. C'est pour cela que je demande devant tout le public dans la salle et devant les millions de télespectateurs qui regardent chez eux, je veux le titre WWE parce que personne n'est plus qualifié que moi pour remporter des titres car aucun des athlètes présents à la EWS n'a jamais gagné une médaille d'or olympique avec le cou brisé au JO de 1996 à Atlanta tandis que moi je l'ai fais, j'ai réalisé cet exploit. L'exploit d'être le premier champion olympique de l'histoire de la EWS et c'est grâce à la motivation et au talent qui se trouve en moi que j'y suis parvenu et c'est également grâce à ces deux facteurs que je réussirais à être le premier champion WWE de l'histoire de la EWS !"


Kurt Angle jeta violemment son micro au sol en attendant son adversaire.

__________________________________________


TABLE DES COMMENTATEURS


Kurt Angle wants the WWE Championship Lawlaer_cole3


Michael Cole

Je n'en crois pas mes yeux ! Kurt Angle, mesdames et messieurs, je dis bien Kurt Angle ! L'homme qui a raflé toutes les ceintures à la TNA grâce notamment à la Main Event Mafia et qui compte bien faire de même à la EWS ! Il est surnommé la Wrestling Machine ou encore The Olympic Gold Medalist, Kurt Angle !!! Que pensez-vous de cet arrivée Jerry ?


Jerry "The King" Lawler

Oh my god ! It's crazy ! I can't believe it ! C'est impossible ! Kurt Angle est parmi nous ! Il s'agit là d'une de mes superstars préférés et je suis on ne peut plus ravi de pouvoir commenter ces matchs à nouveau !


Michael Cole

Et avec ce retour, j'espère que nous aurons des matchs de haute volée à commenter !


Jerry "The King" Lawler

Pas besoin d'espérer, Mchael, vous pouvez en être sur et certain !


La caméra finit de filmer les commentateurs puis se tourna vers Kurt Angle qui se trouvait au centre du ring en attendant son adversaire ! Et les télespectateurs furent avertis de la coupure publicitaire qui allait avoir lieu dans quelques instants le temps de patienter jusqu'à la venue d'une superstar de la EWS !


PUB







La coupure pub s'arrêta et Kurt attendait toujours, il bouillonnait littéralement d'impatience !


Dernière édition par Кυят Aиglε le Lun 24 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

Kurt Angle wants the WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants the WWE Championship   Kurt Angle wants the WWE Championship I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:55

Hg : je prend / J'édite aprés ou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-wrestling.forumactif.com/index.htm
matt hardy

matt hardy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

Kurt Angle wants the WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants the WWE Championship   Kurt Angle wants the WWE Championship I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:37

Kurt Angle wants the WWE Championship 07_2

Nous somme avec matt hardy nous allons lui poser des question tout d'abord comme avez vous prie que votre partenaire.

Matt hardy : ba sa ma fait un choc qui quitte la team sa c'est sur mais après j'ai un peut réfléchie et je vais continuer an solo pour l'instant.

Ok et la vous aller ou ?

Matt hardy : tout d'abord je vais me mètre an costard pour aller sur le ring car j'ai vu une annonce de kurt pour la ceinture wwe donc je vais y aller

Kurt Angle wants the WWE Championship Harday

Hey salut petit kurt tu veut un adversaire je suis la et croie moi moi je rigola pas attend toi a me voir devant toi car j'arrive pour accepter donc défie !!!

Matt Hardy partie vert le ring.


Kurt Angle wants the WWE Championship 4live-matt.hardy-30.01.09.1Kurt Angle wants the WWE Championship 4live-matt.hardy-30.01.09.4

Bonjours char fan de catch et de moi bien sur j'ai comme vous l'avais vu je suis plus en team avec randy orton elle a pas très duré longtemps cette team mais peut-être que éter trop fort pour lui donc il et aller vers ce minable de Y2J

/ Matt Hardy rigola /

bon sinon je suis nouveaux ici comme celui qui et sur le ring juste devant moi et j'ai vu quille chercher un adversaire pour la champion wwe Ha Ha Ha... je suis ton homme Kurt je vais tellement te massacré que je pense que tu seras a l'hôpital moi je te le dit Kurt prépares ta voie car tu va crier ha ! aussi tu croie que tu et le meilleur non non je croie vraiment pas déjà tu na pas des fan comme moi regarde sa un peut !

Kurt Angle wants the WWE Championship Capture0152

Hum... byzard j'en voie pas des truc comme sa écrie Kurt

/Matt Hardy rigola/


donc déjà j'ai le public avec moi,et maintenant je te dit que... j'accepte TON défie !!!

Puis mat hardy jetta le micro par terre et part an souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-wrestling.forumactif.com/index.htm
Кυят Aиglε

Кυят Aиglε


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2009

Kurt Angle wants the WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants the WWE Championship   Kurt Angle wants the WWE Championship I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:47

Kurt rigola à n'en plus pouvoir s'arrêter !

"Toi tu as des fans ? Laisse moi rire ! Depuis que tu as trahi ton frère Jeff, qui est meilleur que toi d'ailleurs ( enfin ce n'est pas très difficile ... ), ton fan le plus fidèle s'appelle Désert. Tu n'as plus personne à tes côtés Matt, il faut que tu t'en rendes compte. Moi les gens me huent mais c'est déjà ça. Toiils t'ignorent comme si tu n'existais pas. Ils n'ont pas torts d'aillurs parce que si c'est pour entendre des conneries comme tu viens d'en dire, il vaut mieux ne pas t'écouter ! Toi le meilleur ? Tu ne ferais même pas peur à Jamie Noble ! C'est normal que tu n'es plus de partenaire, pourquoi être en équipe avec toi si on sait d'avance qu'on ne remprtera aucun titre ? Pour le match pour la WWE Championship, je te propose un First Blood Match comme ça je verrais ta face ensanglantée sur le sol pendant que moi je repartirais de l'arena avec la ceinture autour de mes reins !"

Kurt Angle lacha le micro aux pieds de Matt !
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

Kurt Angle wants the WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants the WWE Championship   Kurt Angle wants the WWE Championship I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:45

Le titantron s'allume.

Kurt Angle wants the WWE Championship Harday

Kurt...Kurt...Kurt tu a tellement peur que tu dit n'importe quoi jeff n'est pas meilleurs que moi pas du tout ! je pense qu'on et au même niveaux lui et moi bon tu c'est quoi tu ma vraiment énerver avec ton blabla donc pas le tempe de parler je te réglerais ton compte sur le ring tu véra ok le match sera un first Blood Match mais c'est pas moi qui perdra c'est toi je te ferais saigner !! je te préviens kurt... MOI JE NE RIGOLE PAS !!!

Le Titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-wrestling.forumactif.com/index.htm
Кυят Aиglε

Кυят Aиglε


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2009

Kurt Angle wants the WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants the WWE Championship   Kurt Angle wants the WWE Championship I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:58

Matt, tu crois que moi je rigole avec toi ? Mon seul but est de te détruire la face à coups de poings ou bien de te briser la cheville avec mon Ankle Lock ! Je te briserais ta cheville, tu ne pourras plus marcher et là je t'attaquerais à coups de poings jusqu'à te défigurer ! I am the olympic gold medalist and the wrestling machine ! Tu ne peux pas lutter ... Jeff n'est pas meilleur que toi ? C'est pour ça qu'il a été World Heavyweight champion pendant que toi tu n'étais ... rien !!! Moi pendant ce temps je remportais tous les titres à la TNA contre Sting j'en passe et des meilleurs ! On verra bien a prochain show qui aurait le visage cloué au sol !

Voila à quoi tu ressembleras Matt, je t'infligerais la même douleur qu'Edge t'as infligé lors du SummerSlam 2005 !

Kurt Angle wants the WWE Championship Article_178007


____________________
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio~fab

Rey Mysterio~fab


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Kurt Angle wants the WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants the WWE Championship   Kurt Angle wants the WWE Championship I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:16

hg : je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle wants the WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants the WWE Championship   Kurt Angle wants the WWE Championship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle wants the WWE Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS :: Le Ring-
Sauter vers: