Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maria veut un Match ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria♥Kanellis




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

Maria veut un Match ... Empty
MessageSujet: Maria veut un Match ...   Maria veut un Match ... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:56

La salle combler de fans crierent exiter a l'idée de voir les catcheurs et les divas venirent pour parler un titantron s'alluma c'etait la ravissante et magnifique Maria Kanellis.



Elle avanca sur le ring sous les cries des fans...

Maria veut un Match ... Maria-3
Maria veut un Match ... 006

Elle monta sur le ring et pris un micro qui lui était tendi...

Maria veut un Match ... 1051

Hello ! C'est un grand plaisir de tous vous retrouvez ici ! Alors comme vous pouvez le voir, j'ai dû quitter la WWE .. mais passons a autres choses vous savez ma carriere et vous savez comment je suis. Maintenant que je suis ici je me sens mieux,moins de idiote comme Victoria ou autres.! J'apprécie beaucoup cette fédération, je mis sens mieux qu'à la WWE ! Bon, assez parlé de moi, parlons de cette Chere Canadienne .. Euh comment t'appelles-tu déjà ? | Elle se dirigea vers les cordes pour s'appuiyer dessus | Ah, oui c'est vrai .. Maryse ! Maryse, a quel blonde platine.Maryse au quel adversaire mediocre, que j'aimerai bien affronter un jour... Bref je vais vous dire une chose le public si ce soir quelqun se ramene je me ferai un plaisir de lui refaire son portrait en parlant poliment...Bien si je passsait maintenant au catcheurs?Vous en pensez quoi?|Le public applaudissa de plus belle|Bien alors si je resume ce pauvre imbecile de Miz aime bien Maryse mais le probleme de cet idiot qui se prend pour un "Gentleman "se prend des rateaux tous les soirs,mais bon vut sa face et son orguellance je comprend que cet chere Ouellet lui fout des rateaux mais celui-ci est t'acro a cette jolie blonde,mais si je vous dis ce que je pense du Miz j'aurais envie de vomir.
Ensuite,passons a chère Michelle qui est une des plus égoiste fille ici que j'ai eu le privilège de rencontrer... Je la respecte pas bien entendu...! Je suis sur que la sublime Mélina se fera un plaizir de re prendre son titre face a elle... Parlons du Bash notre cher loozeur de premiere categorie c'est fait reduciliser mediocrement en perdant face a Cena qui comme pourrais-je dire loyauté,pugnassité,et respect!
Mais je ne dirais pas du mal de ce chere John parce que c'est quelqu'un que j'admire et que je respecte.Je respecte beaucoup de personne ici, des personnes bien avec qui je m'entend bien ....
Bref,maintenant parlons des catcheuses,alors qui avont nous ici,a oui,une Keibler cet fille que je ne connait pas tellement que je ne dirais pas de mal en ce qui la concerne vut que cette fille a ce qui parrait aurait battu la celebre Trish Stratus,bien pour Stacy c'est clos rien na dire.
Ensuite a oui Velvet,alors sur cette fille qui est blonde et qui est jolie avant tous, mais nous n'avons pas les meme gouts et la meme facon de catcher..,il y a rien a dire dessus vut que je vous l'ai dis cette fille ne m'inspire pas vraiment...
Angelina Love au sa partenaire justement,la championne de la TNA,a oui cet chere pimbeche de Victoria etait aller se réfugier vers vous vut que elle avait honte de rester a la WWE apres ce que je lui avait fait las-bas. Ah..quand j'y repense j'aimerais que ce moment ce repasse! Je sais c'est médiocre ce que je dis mais vous saver quand vous pouvez pas bléré quelqu'un..
Mais certe je n'es pas fini,parlons de cet chere Candice qui c'est fait battre par Maryse et par Beth Phoenix et que ces deux derniere se sont fait un vilain plaisir de l'envoyer a l'hopital,Candice, ca serait un plaisir de te battre ...Mais moi je veux te battre couragement pas hypocritement comme a peu le faire Beth, je ne suis pas une garce...Alors,une diva que j'aime beaucoup....Mickie ! c'est une jeune femme courageuse et pleine de talent sa tout le monde l'avais remarqué..Et je ne dirais pas de mal en ce qui la consserne car elle fait partis des gens bien ici qui sont devenu mes amis...Maintenant de qui je pourrais parler,serieusement qui?Hum..kelly! Une fille pleine de charme que j'aimerai bien combattre un jour...Ah..je sais je parle de tout le monde mais c'est pour que vous vous fassiez une raison les gars!J'en ai ma claque que vous croyez que toutes les divas sont des belle filles a se battre et sont gentille,si vous veriez dans les loges comment elle sont mauvaises entre elle,personne ne peut s'entendre avec.Moi je m'entend bien avec les gens bien qui me respecte et avec qui jai confiance que je sais quelle ne me metterons pas de couteau dans le dos..Du moins je l'espere car toute les personne ici a qui j'adresse la paroles sont vraiment des personne bien Croyer moi vous public..| Le public se mis a crier et a applaudire la jeune femme|
Mais moi je ne m'entend pas avec Beth et Victoria en divas car je trouve que c'est des personne trop hypocrite a mon gout...Ah..le public heureusement que vous etes la pour me soutenir n'est-ce pas ? | Le public se remit a crier de plus belle| Mais je ne vais pas vous dire des choze hypocrite sur des personne que je n'aime pas aux contraire je suis franche et je le dis...Pourquoi mentir, pourquoi joué les focu ?! Cela ne rime a rien, je sais que vous le public peut etre que vous aimer bien beth peut etre que vous ne l'aimer pas pareils pour les superstars et les divas de cette fédération...Moi je dis se que je pense se que jaime bien pour se quil sont et ce que je n'aime pas pour leur fasson d'etre... Car je sais qu'ici vous meme le public et quelque divas et superstars qui entende tout se que je dise la m'aime bien pour ce que je suis...Les divas peuvent m'apprecier ou bien me detester mais je n'ai aucun regret, tout ce que jai dit ou les acte que jai pu comettre je les assume..Je n'ai rien fait de mal dans ma carriere pour moi rien.. Au contraire jai eu une chance extraordinaire de pouvoir arrivé dans cette fédération, d'avoir été mannequin a l'age de 15 ans, d'avoir participer a une émission de télé réalité et d'etre choisie parmis les finaliste...De poser pour le magasine Play boy, d'avoir été interviouveuse a la WWE auparavent... A l'age de 27 ans je vis dans un rève qui je l'espere continura de briller encore longtemps...| Le public gémissa et crièrent déxitation a l'arrivée de ses paroles en l'aplaudissent |
Y'en a qui non pas eu la chance de faire le parcour que jai fait et qui en reverai car je sais que parmis les divas qui se trouve dans les Loges beaucoup sont jalouse et parle sur mon compte a cette instant meme, Alors pourquoi ne pas venir sur le ring ici et me le dire en face... Si la personne a le cramp de venir m'affronter et débarquer sur le ring je l'attend ici...


Maria baissa le micro mais le garda dans sa main.. Elle attendit qu'un titatron retentit dans l'aréna en fixant l'écran...Avec fierté et le sourir aux lèvres !


Maria veut un Match ... 0702
Revenir en haut Aller en bas
× Candice.M ×

× Candice.M ×


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Maria veut un Match ... Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un Match ...   Maria veut un Match ... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:08

Simu ou speech?

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria veut un Match ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS :: Le Ring-
Sauter vers: