Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Punk want a match (speech)

Aller en bas 
+2
undertaker//eric
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι
6 participants
AuteurMessage
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

Punk want a match (speech) Empty
MessageSujet: Punk want a match (speech)   Punk want a match (speech) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:44

♪ ¢м ρυик тнємє ѕσиg ♪

Punk want a match (speech) 4hsghz

Punk want a match (speech) 166kuqe

» ¢м ρυик «
Hey !! alors comment allez-vous ?! sa me fait plaisir d'être ici mais voir vos sale tête me gache l'envie !! • Punk se vu hué par les fans • Quecqu'il y a encore ? vous n'acceptez toujours pas votre style de vie pathétique ? je vous comprend, à votre place je serais pareille mais heuresement pour moi se n'es pas le cars, maintenant passons à se pourquoi je suis là, et bien tout simplement pour un match, au premier petit catcheur faible qui aurat le courage de venir, mais existe t-il un lutteur ayant se courage ? voyons ça !! Punk fixa le titantron •
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
undertaker//eric

undertaker//eric


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : savoie 73

Punk want a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: Punk want a match (speech)   Punk want a match (speech) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:13

undertaker theme song


Punk want a match (speech) 4live-undertaker-14.11.08.3
Punk want a match (speech) Undertaker_entrance_04
Punk want a match (speech) 4live-undertaker-20.03.09.2

UNDERTAKER

voilà Punk ,tu voulais un catcheur ,je suis la ,mais je t'assure que je ne suis pas faible
j'accept ton défi et je veut t'affronter au prochain PPv
et tu regrétté tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Triple H//~[Cg]~//

Triple H//~[Cg]~//


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Punk want a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: Punk want a match (speech)   Punk want a match (speech) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:23

Pour les a Speech il y a un ring a speech x)
Revenir en haut Aller en bas
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

Punk want a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: Punk want a match (speech)   Punk want a match (speech) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:25

HG:non le ring est pour tout les matchs c'est la ou on les demande ring a speech c'est pour speecher quand on n'a un match a speech
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

Punk want a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: Punk want a match (speech)   Punk want a match (speech) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:33

Punk want a match (speech) 166kuqe

» ¢м ρυик «
Le mort vivant !! tu veux m'affronté !? et bien pas de problème, mais ne croit pas que mes mots ne sont que du vents, j'ai battu des tas de superstars drogué comme toi !! ouii tu te drogue, ne tente pas de le nié !! regarde un peu ton déguisement de clown, il faut vraiment avoir la tête ailleur pour mettre une tenue aussi ridicule !! enfin breff, tu veux perdre pas de problème, tu seras servie !!!.

Punk se mit à rire légèrement avant de frappé l'Undertaker d'un coup de poing. CM partit du ring à toute vitesse en levant le bras pour ensuite revenir en backstage sous les hués ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
נєff нαя∂у °яєу°

נєff нαя∂у °яєу°


Messages : 259
Date d'inscription : 22/08/2009

Punk want a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: Punk want a match (speech)   Punk want a match (speech) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:57

Voix Off : Le public est déchainé,les gens parlent entre eux de la demande que viens d'annoncer CM Punk et l'intervention de taker et un titantron se mais.

>>...No More Words...<<

Punk want a match (speech) Jeffre10

Voix Off : Jeff arrive non en tenu de catch mais en tenu de ville il regarde L'undertaker et CM Punk qui sont sur le ring tout en continuent a avensser

Punk want a match (speech) Sans_t31

Voix Off : Jeff monte sur le ring monte sur le coin pour faire sont entrer et regarde du coin de l'oeil Taker et CM Punk Et Demande Un Micro

Punk want a match (speech) Sans_t32

Alors Comme Sa Vous Deux Vous Vouler Un Match Pour Faire Le Premier Show De Set Fed Et Tout Les Titre Sont Vacant Et Vus Que Vous Avez L'air D'aimer Le Titre US ON Pourais Le Rajouter Dans Le Match Mais Vous Avez Peut Etre Peur De Mafronter Alors Vous Acseipter Mon Offre ? Jeff Regarda CM Punk 




Revenir en haut Aller en bas
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

Punk want a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: Punk want a match (speech)   Punk want a match (speech) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:11

Punky se trouvait dans la rampe qu'il se mit à rire un peu mais prenna très vite un sourire

Punk want a match (speech) 166kuqe

» ¢м ρυик «
Ho ho !! Jeff ! quecque tu fais là, à oui monsieur le chairman peut faire se qui lui arrange, comme par exemple se drogué à tout moment n'est-ce pas ?! mais bon, fait se qui te plait, moi je suis sur cette fédération pour être le meilleure et se sera le cars, croit le ou pas mais tot ou tard, tu verras que se n'es pas du bluff !! ... bon alors, reprennons, je ne refuse rien, tu veux m'affronté, aucun problème et tu me donne de plus un cadeau, se n'es pas mon anniversaire mais je te remercie, tu dois s'avoir sans doute bien acceuillir les lutteurs, je me suis peut être trompé sur ton cars • Punky commença à rire • Enfin, tu auras ton match avec se titre et le gagnant je ne pense pas avoir besoin de vous le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
undertaker//eric

undertaker//eric


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : savoie 73

Punk want a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: Punk want a match (speech)   Punk want a match (speech) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:53

Undertakert qui c'etais relevé pris la parole

Jeff le titre US est pour les minable ,pourquoi mettre en jeu le titre poid lourds ou EWS ,quand a toi Punk ,tu as fait la plus grosse bétisse de ta minable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

Punk want a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: Punk want a match (speech)   Punk want a match (speech) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:07

» Une musique peu connue des fans résonne dans l'arena et un catcheur la suit avec son entrée «

Punk want a match (speech) 03310

Punk want a match (speech) 04510

Punk want a match (speech) 05110

Punk want a match (speech) 07110

Hey laissez moi tout d'abord me présenter, Mon nom est Dolph Ziggler . Cela ne vous dit rien ? Dommage parce que d'ici un mois vous aller l'entendre en tant que nouveau champion de la EWS . Prétencieux ? Moi ? Non simplement réaliste . Regardez moi bien , admirez cette perfection incarnée . Chaque partie de mon corps est parfaite . Regardez mes cheveux ! » Dolph remet ces cheveux vers l'arrière « Parfaits ils sont . Au contraire de beaucoup de catcheurs ici qui ne sont pas très propres sur eux . Bref vous devez vous demander ce que je fait ici pas vrai ? Je suit ici pour vous prouver que tout ce que je dit est vrai . Je suis le meilleur de cette fédération et donc je vais gentillement botter le cul du vieux croque-mort , du vieux drogué aux PaintKillers Jeff Hardy et surtout monsieur je fait rien de ma vie car j'ai trop peur d'être dépendant . Le titre US m'irait tellement bien , il va m'aller bien mieux que vous . Je vais le mettre sur mes beaux abdos et plus personne ne pourra me l'enlever car je suis parfait et quoi de mieux que la perfection ?? Rien . Je vais mettre fin a l'époque des règnes d'un mois, je vais mettre fin a tout ces catcheurs qui parlent plus qu'ils n'agissent . Un nouvelle ère va naitre, un ère sous le nom de Dolph Ziggler ..

» Un catcheur arrive et coupe Dolph «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk want a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: Punk want a match (speech)   Punk want a match (speech) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk want a match (speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS :: Le Ring-
Sauter vers: