Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech]   Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:20

» Une musique peu connue des fans résonne dans l'arena et un catcheur la suit avec son entrée «

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] 03310

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] 04510

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] 05110

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] 07110

Hey laissez moi tout d'abord me présenter, Mon nom est Dolph Ziggler . Cela ne vous dit rien ? Dommage parce que d'ici un mois vous aller l'entendre en tant que nouveau champion de la EWS . Prétencieux ? Moi ? Non simplement réaliste . Regardez moi bien , admirez cette perfection incarnée . Chaque partie de mon corps est parfaite . Regardez mes cheveux ! » Dolph remet ces cheveux vers l'arrière « Parfaits ils sont . Au contraire de beaucoup de catcheurs ici qui ne sont pas très propres sur eux . Bref vous devez vous demander ce que je fait ici pas vrai ? Je suit ici pour vous prouver que tout ce que je dit est vrai . Je suis le meilleur de cette fédération et donc j'attends qu'un catcheur vienne accepter mon open challenge . Afin de lancer la soif de titres qui sommeil en moi . Je vais mettre fin a l'époque des règnes d'un mois, je vais mettre fin a tout ces catcheurs qui parlent plus qu'ils n'agissent . Un nouvelle ère va naitre, un ère sous le nom de Dolph Ziggl ..

» Un catcheur arrive et coupe Dolph «


Dernière édition par Dolph Ziggler | Ds4 | le Jeu 27 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H//~[Cg]~//

Triple H//~[Cg]~//


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2009

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech]   Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:18

hg:Pouauoi tu vien pas me répondre je demende la ceinture inter en plus vien dans mon combat sa s'apelle time to play the game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech]   Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:31

Hg: Nah Moi je suis a Speech/RP, pas a simu .
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech]   Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:25

UP[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech]   Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP./Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk want a match (speech)
» ~~Open Challenge~~speech
» undertaker veut un match
» Maria veut un Match ...
» » ∂ز јơјơђņ Speech's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS :: Le Ring-
Sauter vers: