Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~Open Challenge~~speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

~~Open Challenge~~speech Empty
MessageSujet: ~~Open Challenge~~speech   ~~Open Challenge~~speech I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:00


°Theme Song To John Morrison°

~~Open Challenge~~speech John_m10
^^The Shaman Of Sexy arrive sur le ring^^
¤Voix Off¤
You...Suck...You...Suck
~~Open Challenge~~speech Images10
Il prit un micro et dit:
Chelote...Je suis le meilleur de se divertissement sportif ,je suis le Shaman Of Sexy John Morrison je suis le plus beaux de cette federation. Aucun lutteur n'est a ma taille j'ai combattue dans les plus grande federation est aucun catcheur n'a été a ma taille et je pense que ici sa serait exactement pareil,je vait renporter a un titre je lance a OPEN CHALLENGE a suit qui aura assez dodace pour venir devant le plus belle athlète au monde je le demolirait et je demanderait un match de challenger n°1 que j'éclaterait comme l'autre est je re deviendrait champion un nouvelle fois est je re prouverait que je suis le best ses pas vous bande de vermicelle qui allez me fair changer d'avit alord que le catcheur qui se pointe ici maintenant ne soit pas un naz,Hum... il sont tous des des naz j'ai accomplit des chose dans ma carrière que personne d'autre arrivera a écaler je suis trop fort pour sa je ne cherche plus les titre par équipe je continue en solo maintenant je n'est plus besoin d'un larbin qui me sair striquement a rien dans mais match je suis au plus haut niveaux....





utube.com/v/mZ7D35sapnE[/flash]



~~Open Challenge~~speech Michae10

*Jl:Quel annonce de John Morrison
*Mc:Et oui comme vous dite Jerry John Morrison na pas changer depuis la wwe toujour aussi pretencieux
*Jl:Et...Oui le retour de Morrison sous les huée du public
*Mc:Je me demande quel catcheur pourait venir se pointer devant John
*Jl:Moin nons plus,mais il ses le futur du catch je on la rencontrer a la wwe et ses un très bon lutteur
*Mc:Mais il est rès pretensieux
*Jl: attention titantron


Revenir en haut Aller en bas
Christian || C...

Christian || C...


Messages : 63
Date d'inscription : 25/08/2009

~~Open Challenge~~speech Empty
MessageSujet: Re: ~~Open Challenge~~speech   ~~Open Challenge~~speech I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:06



~~Open Challenge~~speech Christ46

Christian apparait !

~~Open Challenge~~speech Christ50

Il s'approche d plus en plus du ring...

~~Open Challenge~~speech Christ52

Il monte sur le ring prend un micro en prenant la parole

~~Open Challenge~~speech Christ54

Christian :::: Bonsoir... Alors Morrison tu as bientot fini tes mots ! Pare que moi j'aimerai bien parler. Et bien comme tu dis Open Challenge, moi aussi je suis là et je suis la éxprès pour relever ton p'tit défi. Alors je te laisse choisir la stipulation a moin que tu préfère ressortir tes mots du genre que tu es le plus nul... sa on le sais ! Comme vous savez je suis nouveaux ici a la ews et comme vous constatez je voudrai avoir mon match si possible contre ce crétin !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

~~Open Challenge~~speech Empty
MessageSujet: Re: ~~Open Challenge~~speech   ~~Open Challenge~~speech I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:43



John Reflechit et reprit le micro:
~~Open Challenge~~speech Images11

Heii..man
Ici on est pas à la cour de récré tes dans un ring de catch tu sais se que sa veut dire on est pas la pour fair comme toi ramener sa fraise quand on est un petit joueur dans ton style...OK...Je suis The Shaman Of Sexy je suis le meilleur entre toi est moi et tu le sais mais comme tu veut fair la fine gueu** tu vient te pointer ici comme un gamin en me disant "J'accepte ton defie je suit nouveaux je cherche la gloir alord je vait te battre".Heii tu dit sa sens argument trois petite phrase en l'air minable en plus tu dit a ausser dire que j'était un crétin mais man tu tes regarder avec ta geule de bois tes cheveux en pétard on dirait que tu vient de te reveiller moi je prend soin de moi je suis un vrai emmant a femme,tu cherche la gloir tes nouveaux ok mais ta pas mon statut on catch pas dans la meme catégorie,retourne a la salle de muscule,va vendre des kebab est revient me voir dans 2a3 ans,mais je vait te laisser ta chance pour te rediculiser table,echelle,chaise sa sera un TCL match quest ce que temps dit minable???
°Voix Off°

You...Suck....You......Suck....you....suck

John attendit un reponse de Christian...

Hg:Tu sais speecher
Revenir en haut Aller en bas
Christian || C...

Christian || C...


Messages : 63
Date d'inscription : 25/08/2009

~~Open Challenge~~speech Empty
MessageSujet: Re: ~~Open Challenge~~speech   ~~Open Challenge~~speech I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:10

Hg::: oui

~~Open Challenge~~speech Christ54

Et bien... tu a trop parler !

Christian éxecute son finish et partit dans les backtages.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

~~Open Challenge~~speech Empty
MessageSujet: Re: ~~Open Challenge~~speech   ~~Open Challenge~~speech I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:43

Morrison se rerlève difficilement et partie en bakstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Open Challenge~~speech Empty
MessageSujet: Re: ~~Open Challenge~~speech   ~~Open Challenge~~speech I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Open Challenge~~speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS :: Le Ring-
Sauter vers: