Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SPOILER: Un GROS départ à la WWE!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:35

Déjà Kelly tu va te calmé si on aime pas Jeff Hardy on l'aime ta pas à nous traité toi tu traite Dolph on pourrez très bien te dire à toi aussi de la fermez mais on te le dit pas, tu connais pas le catch pas de notre fautes si tu ne c'est pas qui est le meilleur Dolph à un plus beau avenir que ton Jeff Hardy, Jack Swagger pareil alors arrête d'essayer d'avoir raison car tu à tords sur toutes la ligne maintenant sujet à lock à cause de Kelly qui à sois disant protégé Jeff Hardy tien en même temps y'a plein de forum qui critique ton Jeff va les voir et insulte les tous comme la, par contre tu va en avoir du temps à tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:38

Ta cru que j'avais peur ? Mais ton Dolph je lui pisse dessus ! Tu crois qu'il a un avenir ? Appart finir renvoyer de la WWE Ou ton Jack la il va avoir quoi comme avenir ? Tenir la chandelle dans un Match ? Réstér a le regarder ? Mai rien du tout ouai ! et déjà je mi connais mieu que toi en Catch , toi t'es qu'un fau fan et je t'enmerde si je défend Jeff je le défendrais juqu'au bou Ok ? Quitte a ce que je me fasse bannir et bah fxck je me ferais bannir mais au moins j'aurais une fierté parce que je baisse pas les bras devant des mxrdes comme vous Alors C'est tout ! C'est bon arrette de baver devant Jeff ! Tu sais plus quoi dire et tu deviens soulant au bou d'un moment et c'est pareil pour ton Pote la qui essai de se faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:40

Tu devient de plus en plus ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:41

Bah TG et lis pas
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:42

Tu connais mieu le catch que moi déjà la je suis KO je suis pas un vrai Fan la je suis doublement KO tu me pisse dessus je suis encore plus KO mais attends tu te prends pour qui tu connais le catch ??? Lol alors attend t'es une accro à ton Jeff tu est une vrai fan de catch c'est sa ??? Ok c'est quoi la première fédération de Jeff Hardy ??? Allez dis moi l'accro de jeff sans utilisé internet hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:44

Elle sais pas . C'est une Mark faut pas cherche Randy . Laisse la dans son monde .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:46

Non mais j'attend sa réponse mais comme elle est bête elle va utilisé internet... Cette fausse fan... Tien tu vien à lyon au catch ??? Si tu vien on se donne rendez vous que on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:53

Pour Jeff , J'ai pas envie de t'enrichir en te dévoilant mes connaisance , qui me dit que t'es pas allez voir sur internet hin ? Ptdrr c'est toi le con pauvre imbécile bah oui j'y viens bah vasi a Lyon je t'attend ! Vien ta cru j'ai peur ! Déja rien que les Gones il vons te voir d'un autre bled il vont te refaire ta fasse pauvre merde viens ! Et vien solo moi je suis pas une tapette je ramène pas du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:55

Ha J'oubliais pour l'autre la qui va se reconnaître ferme ta gexl tu sert a rien la ! t'es une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:59

Lol ta cru j'allais ramenez du monde ??? Mdr pas besoin pour parlez à une petite meuf de 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:59

Ses bon miss moi aussi j'ai les mort c'est pas grave reste calme on le ramenera pas a la wwe il dise sa mais si un jour un de leur catcheur pref quitte le catch il veront ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:02

Nan , Mais il crois il me fait peur derrière son pc en carton , déja j'en ai 15 alors arrache ta mouille quand tu sais pas . Il parle il parle mais devant il se chie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:02

Je vais pas faire une dépréssion comme elle si Randy Orton quitte le catch désolé et au faites dis moi la première fédération de Jeff et aussi va voir plein de forum pour criez à tous le monde ta rage..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:03

Lol mais tu crois vraiment que j'ai peur d'une fille de 15 ans ??? Lol vien dans le 77 je t'apprends la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

Arreter vous la put1 zobie toi temps ses rien qu'est ce que tu fera quand Randy quittera la fed et puis on a pas la rage vait vous chercher a se qu'elle s'énerve a critiquer Jeff.Jeff si ...Jeff la ses bon STOP on est pas a la maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:49

Mais PTDR , Viens de le 77 Ta crus je me déplace pour ta VM ? Viens a Lyon tu va voir ! Et t'en a 17 alors fait pas ton pelo genre je suis grand je me la racle ! Alors évite de joué ton guedin !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:53

STOP!!!!Finit on arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:57

Il ferais mieux ! Si non quand je commence ca ce termine pas
Revenir en haut Aller en bas
נєff нαя∂у °яєу°

נєff нαя∂у °яєу°


Messages : 259
Date d'inscription : 22/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:10

Put1 faut tout locked avec vous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER: Un GROS départ à la WWE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SPOILER: Deux nouveaux combats annoncés pour Breaking Point
» Jeff Hardy: détails sur son départ, un DVD sur sa carrière et une vidéo de Smackdown (contient des spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS Others :: WWE Actu'-
Sauter vers: