Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SPOILER: Un GROS départ à la WWE!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:51

Attention: contient des spoilers de l'émission de Smackdown de vendredi

Annoncé depuis plusieurs mois, le départ de Jeff Hardy de la WWE vient d'être rendu officiel par la promotion hier soir, lors des enregistrements de Smackdown.

CM Punk a en effet défié l'ex-champion du monde poids-lourd à un match en cage où le perdant devait quitter la WWE, la nuit dernière. Vous l'avez compris, c'est le "Straight Edge" qui a remporté ce combat et Jeff Hardy est donc forcé de quitter la compagnie de Vince McMahon.

Après sa défaite, Jeff Hardy a assuré aux fans présents que quand le temps sera venu, ils le reverront de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:05

YOU MISS ME JEFF ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:32

Put*** les mort,fait chie*
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:20

Enfin! Ce n'est pas trop tôt . Les jeunes vont enfin pouvoir avoir leurs chances désormais .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:22

Pfff.Jeff est jeune encor est Ziggler est pas pret de devenir champion poid lourd ou wwe il a pas le style de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:15

Ziggler il et nul
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:18

Personne a dit que Ziggler serait champion . Je parle du fait que Jeff a était plusieurs fois était contrôler positif aux test antidrogues donc le titre mondial aurait du ne pas lui être donner et outre sa un catcheur comme Morrison mérite largement un gros titre vu son talent . Jeff est loin d'être le meilleur High Flyer au monde comme beaucoup de gens le prétendent . Il a le charisme d'une huitre . Ce type était un fardeau pour la WWE . Bon débarras .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:31

» Kelly x .K a écrit:
Ziggler il et nul

Nan trop pas, faut juste ouvrir les yeux et oublier que ses comportements désagréables son du à sa gimmick.

Quand à Jeff Hardy il a vraiment pris conscience que se droguer et compagnie c'est le mal, il a fait beaucoup d'effort pour se perfectionner au micro, il a LE truc pour se mettre la salle entière à ses côtés et ça c'est pas donné à tous le monde, après techniquement il me plaît pas plus que ça hormis son Swanton Bomb quoi, il n'a pas de gimmick particulière ( enfin il y a plus trop de Gimmick à la WWE pirat ) Et contrairement à ce que tu dis de lui c'est loin d'être à fardeau car il rapportait beaucoup de fric à la WWE avec ses tee shirts etc.. Et qu'est ce qui intéresse Vince Mcmahon autre que le fric ? Ah oui c'est vrai rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:37

Mais nous les fans on s'en fiche pas mal du fric que Vince ce fait . Ce qu'on veut c'est du spectacle et désoler mais Jeff apart ces TLC il ne me donner pas envie de le voir catcher .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:46

Ziggler nous donne qu'oi


Dernière édition par The Shaman Of Sexy/JM/ le Jeu 27 Aoû - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:48

Mais pourquoi est ce que vous parlez de Ziggler ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:51

Autrement pour dire que John Morrison merite un bon titre je suis d\'accord,Mais Jeff est un très bon hight flyer il se donne le courage pour fair plaisir au public et noublier pas qu\'avec les prise qu\'il execute dans 15 ans les menbre de jeff seront mortrie par le catch,Parce que tu ausse dire que jeff est un fardo alord tu veut nous blaiser nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:58

Jeff est très bon High Flyer ?? Sauter sur des tables en exécutant une Senton Bomb pendant 10 ans ne fait pas de soit un bon High Flyer .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:06

Et bas ses extreme et je pense que Ziggler il aurait pas les cou*** pour le fair, toute façon vous aimez touse critiquer et alord ses son catch Ziggler ses sont catch alord arreter de me les peter en disant que ses une merde vous regarderiez une belle merde si les vieux comme vous dite était pas la place au jeune comme ta dit et alord il peuve bien finir leur carrière eux aussi quand Ziggler aura des année derière lui tu dira qu'oi
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:10

T'est vraiment borné comme type . Tu parle sans cesse de Ziggler alors qu'on parle de Jeff . Pour MOI Jeff mérite pas la moitié de sa carrière SOLO parce qu'il a prit des drogues , il n'est pas bon au micro , et parce que son catch est plus que lassant . Tu regarde 2 Match ta u tout le move set . Je trouve sa bof . Alors maintenant tu as deux options . Soit tu est d'accord et on est contents d'avoir le même point de vue . Soit t'est pas d'accord et je respecte ton choix "marksiste" et on en parle plus .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:14

Et ba jui pas d'accord et je parle de Ziggler parce que depuis t'halleur tu me les casse a tout trouver pour enfoncer Jeff voila maintenant je demande un lock
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:17

Je trouve pas tout pour enfoncer Jeff . J'argumente, je donne des fait véridiques . Alors que toi apart dire que Ziggler a pas les cou*lles de faire des matchs extrêmes . C'est pas encore sa . Bref ce fut un plaisir de "débattre" avec toi . Et Locker pas le sujet d'autres personnes auront peut être envie de donner leur avis sur le départ de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24

Dolph Ziggler | Ds4 | a écrit:
Je trouve pas tout pour enfoncer Jeff . J'argumente, je donne des fait véridiques . Alors que toi apart dire que Ziggler a pas les cou*lles de faire des matchs extrêmes . C'est pas encore sa . Bref ce fut un plaisir de "débattre" avec toi . Et Locker pas le sujet d'autres personnes auront peut être envie de donner leur avis sur le départ de Jeff



Heiii jeff oui est peut etre pas se super Hight Flyer mai personne personne poura dire qu'il se donnne pas a font pour ses fans personne oui je dit que Ziggler a pas de coul*** parce que je pense ba qu'il monte a 20 mètre de haut pour s'écrasser en bat sur un catcheur ses juste pour dire qu'on dise il est m'auvait au micro surment mais il fait plaisir a ses fans voila sa été aussi un plaisir de "débattre" avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:40

Mais vasi la tapette de moi ferme ta Gxeul toi questa tu parle de la drogue de Jeff ta mal au cul ou quoi ? Tin la vie de moi c'est quoi ses gens tu fais ton dingue dérrière ton écran et si tu vois Jeff tu te pisse dessus alors parle Pas toi et ton dolph a 10 kilos le spoche mouillé tu crois qu'il fait le spectacle ? Sue dal appart se la ramener avec une bimbo a coté de lui pour se faire une belle image parce que il a honte de venir seul c'est tout faut reconnaitre que ces une tapetet ton dolph la tout plat même pas de muscle . JEFF HARDY IS THE BEST IN THIS WORLD . Alors t'es tellement jaloux que tu sais pas quoi dire ! Et oui il fallait pas le loocker se sujet car j'en avais pas fini moi avec vos critique de merde ! et la prochaine fois avant de parler sur la drogue a Jeff tourne ta langue dans ta bouche , parce que tu vos rien de ce qu'il a tu t'es pas vu avant de parler sur les autres et leur vie privés !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:44

D'accord donc deja d'un tu va rester tranquille . De deux apprend a écrire . De Trois les Mark dans ton genre me font pitié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:46

Ptdr , tu t'est fait remballe c'est tout tu sais plus quoi dire ! Et puis si tu sais pas lire va apprendre ! Et entre nous deux c'est toi qui fait le plus pitier ! Va t'acheter une life , tu vaux que dal !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:50

Oui tu as surement raison , défendre quelqu'un sans arguments c'est tout ce que t'arrive a faire . Tu t'enfonce avec tes insultes et tes pseudos arguments du genre " Sue dal appart se la ramener avec une bimbo a coté de lui pour se faire une belle image parce que il a honte de venir seul " . Tu sais sa c'est une gimmick . Un comportement que le catcheur doit jouer sur le ring et devant les caméras . Enfin bref .. j'irais m'acheter une vie quand tu aura acheter un once d'intelligence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:53

Hahaha Mdr nan mais va pas me faire ton dictionnaire la je sais la définition de Gimmick , Alors toi avant de défendre ton petit clampin " Dolph " apprend a te défendre seul ! Et puis contrairement a toi je suis intelligente mais toi a ce que je vois t'es rien ! tu veux t'inventer une personnalité en écrivant sur un forum , mais que dal ! sa te mène a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:59

Oui si tu veux . Apprend a lire car je n'ai défendu Dolph nulle part pour ta gouverne . Ensuite si tu serrai "intelligente" comme tu prétend l'être , tu aurai d'une part accepter mon avis sur Jeff , de deux tu aurait pas sorti ces espèces d'argument sans logique . Et de trois tu aurait pas sortir toutes ces insulte plus que futiles et puériles . Allez grandi un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H°Zozo°

Triple H°Zozo°


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi!!!

SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:22

Ok.Toute fçon sa servait a rien qu'on s'engueule ses pas moi qui fedrait revenir Jeff ss sa decision.Quest ce que temps pense mais j'avait les boule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER: Un GROS départ à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Un GROS départ à la WWE!   SPOILER: Un GROS départ à la WWE! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER: Un GROS départ à la WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOILER: Deux nouveaux combats annoncés pour Breaking Point
» Jeff Hardy: détails sur son départ, un DVD sur sa carrière et une vidéo de Smackdown (contient des spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS Others :: WWE Actu'-
Sauter vers: