Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cena veu le wwe tag team

Aller en bas 
+2
matt hardy
Edge°¤Spear¤°
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

cena veu le wwe tag team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:16

Déjà John Cena t'insulte pas la ta insulté les deux admin de la fédération plus tous les membres sa ta fait du bien petit ??? Tu veux avoir raison mais ta tord pas de ma fautes si tu connais rien tu va pas demandé deux match de titre ta comprie ou tu c'est pas lire mec ??? Donc soit tu speech pour le tag soit pour le Whc c'est pas la fête la sinon tous le monde ferait sa lol se serais cool tien c'est pas parceque tu est John Cena que tu doit avoir tous les titres ta comprie la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cena veu le wwe tag team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:18

HG:c'est pas ma faute si vous ete tous des boulet les mec!! c'est comme sa la vie je demande des match et ces tout maintenant si vous etes pas content ba ten pis pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

cena veu le wwe tag team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:19

Boulet mais c'est toi le boulet putain ta rien comprie toi la tu va pas demandé deux match pour des titres ta déjà vus un mec dans la vrai vie apparaitre deux fois dans le show pour deux titre différent tu comprends toi c'est fou c'est toi le boulet avant de dire des choses tourne 10 fois ta langue dans ta bouche et dis pas de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cena veu le wwe tag team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:21

povre con!! c'est pas forcement pour le meme show espece d'abrutit!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

cena veu le wwe tag team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:24

Vasi d'où tu m'insulte toi ta un problème avec moi insulte moi pas ta comprie t'aura pas deux match de titres alors attend tu regarde le catch en vrai ta déjà vus un match de titre pour un show et le show d'après un autre match de titre pour un autre titre avec un même mec et insulte moi pas car faire sont malin dérière sont ordi c'est facile mais par devant tu ferme ta grande... Je suis pas ton pote j'essaye juste de t'apprendre le catch car à 8 ans on c'est pas le catch encore ha oui aussi tien va t'achetez un prof de français que il t'aprénne à écrire le français.
Revenir en haut Aller en bas
נєff нαя∂у °яєу°

נєff нαя∂у °яєу°


Messages : 259
Date d'inscription : 22/08/2009

cena veu le wwe tag team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:26

Put1 Cena Tu Ses Lire Un Règlement Insulte Interdi JE Vais Te Bannir Si Ses Pour Insulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cena veu le wwe tag team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

cena veu le wwe tag team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:27

Vasi donne ton adrésse par MP je te régle sale t'inquiète quand je serais devant toi je vais défoulé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
נєff нαя∂у °яєу°

נєff нαя∂у °яєу°


Messages : 259
Date d'inscription : 22/08/2009

cena veu le wwe tag team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:28

Bon SFX Cherche PAs Sinon  Je Lock 
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

cena veu le wwe tag team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:29

Banni le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cena veu le wwe tag team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cena veu le wwe tag team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cena locker room
» John Cena Vs Randy Orton Vs Chris Jericho Vs Batista
» edge veut une team mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS :: Le Ring-
Sauter vers: