Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cena veu le wwe tag team

Aller en bas 
+2
matt hardy
Edge°¤Spear¤°
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:05

On entendit une musique dans l'arena!


cena veu le wwe tag team Cena_entrance_08
cena veu le wwe tag team Cena_entrance_05
cena veu le wwe tag team Cena_entrance_01

public: booooooooo!!!!!!!!!!!


Taisez vous!! Vous ne savez pas reconaitre un champion quand vous en avez un devant les yeux et pour vous prouver que je sui un grand champion, ce soir e vais demander un match de championat non pas pour le titre WHC mais pour le titre WWE tag team avec mon partenair, je vous previen vous aller etre surpris voici mon équipier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:22

TITANTRON DE EDGE
cena veu le wwe tag team Edge_111
cena veu le wwe tag team Edge211
cena veu le wwe tag team Edge311
cena veu le wwe tag team Edge412
cena veu le wwe tag team Edge_511
alore voila chere fanes c'est moi le partenaire de cena alore oui nous voulons le tires wwe tagteam alore la team qui veux se manger un spear sort de sa logeet monte dans le ring pour accepter notre defies.


alore,? cena and edge attendirent les yeux fixées vers la geante télé un titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
Invité
Invité




cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:23

cena prit la parole et dit:

je pense tout simplement que ce serait plus simple de nous donner les titres tout de suite, on gagnerait notre temp car personne ne viendra il ont trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:28

oui je croit que oui bon alore ? personne vien vous aver peure devant vos fans bizare bon attendont encore un peux
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
matt hardy

matt hardy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:41

cena veu le wwe tag team 4live-matt.hardy-30.01.09.1cena veu le wwe tag team 4live-matt.hardy-30.01.09.4

Alala edge et cena vous être trop marrant vous croier franchement faire peur a quelle qu'un... sur men pas !! vous vener d'arriver et vous croier que votre team et super fort tellement fort que personne peut vous battre et vous donner les titre maintenant non non non c'est pas sa du tout vous avez tous faux même une team de divas peut vous battre quand il veule puis edge tu croie pouvoir me métre un spear non non tellement que je vais te taper tu pourras pas me le faire bon bref jarrète sinon vous aller pleurés j'appelle mon coéquipier Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-wrestling.forumactif.com/index.htm
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:44

ok cool c'est ce que l'on verras dans le matchs ORTON COMME ON
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
Invité
Invité




cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:34

mais attender la vous penser vraiment avoir une chance contre les deux plus grande superstr de la federation?vous n'en avez aucune et laisse moi vous dire une bonne chose

cena ce raprocha de matt et lui dit juste sous le nez du tom mechant:

You are nothing and you have nothing!!
(*traduction=Tu n'est rien et tu n'a rien)
So matt je pense que ton twist of fate tu le portera sur les infirmier quand moi et Edge on tauras démolit

cena rigole et rajoute:

Matt!!! Tu dit que meme une team de divas peu nous battre mais faudrais deja que tu arrive a réunir des divas car elle te fuit mon povre alors ferme la et en disant que meme une team de divas peu nous battre je te couperait juste en disant: Heyy nous on est pas les hardy boys et encore moin toi et randy nous ont est The Champ Of Superstar et nous somme les futur champion unifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:29

HG: Matt randy n'ai pas en tea avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:44

HG : Je c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-wrestling.forumactif.com/index.htm
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:44

De toutes façon pourquoi cena tu speech pour le Whc et le Tag Team speech pour un titre tu vois en vrai un catcheur faire sa ??? Non alors fais pas sa Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:13

HG: Randy chut stp
HG2:ba pourqu'oi ta it que c t ton équipier? (matt)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:44

Pourquoi chut ??? Ta tord alors arrête avous sa te sert à quoi de faire deux annonces pour un titre tu connais le catch lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Кυят Aиglε

Кυят Aиglε


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2009

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:02

HG : Cena, tu crois que tu vas gagner tous les titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:33

non presque tous!
Revenir en haut Aller en bas
Кυят Aиglε

Кυят Aиglε


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2009

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:36

HG : Non mais je voulais dire si tu crois que t'allais les gagner au même show ? Parce que t'as posté le topic là pour le WWE tag team, OK. Mais pourquoi t'as aussi étais posté pour World Heavyweight ? Tu pourras pas les avoir en même temps. Donc moi ce que je te conseille c'est de faire un choix entre les deux ceintures et après le show tu demanderas pour avoir l'autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:42

HG:mai non comme sa au show j'ai plus de chance d'avoir un titre!!
Revenir en haut Aller en bas
Кυят Aиglε

Кυят Aиglε


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2009

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:50

HG : En faite tu veux avoir deux matchs au show ?
Revenir en haut Aller en bas
נєff нαя∂у °яєу°

נєff нαя∂у °яєу°


Messages : 259
Date d'inscription : 22/08/2009

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:07

HG:Ses Un Match Par Show Et Que Un Titre Ou Un Titre Normal Et Un Tag Team
Revenir en haut Aller en bas
Кυят Aиglε

Кυят Aиglε


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2009

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:10

HG : C'est que je lui dis depuis ta leur ... Il comprend pas on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:45

Non mais même tu vois tu va aps faire un match pour le Whc et la semaine suivante pour le Tag Team lol ? Ta déjà vus sa en vrai par exemple Jeff Hardy gagne sont match Whc après il demande un match pour le tag et après tu va demandé pour le U.S mdrrr ???
Revenir en haut Aller en bas
jteprendkantve
Créateur de la EWS
jteprendkantve


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : DTC

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:28

En plus Cena c'est un rude speecheur mdrrrrr'
Revenir en haut Aller en bas
https://ews-fed.forumactif.org
Invité
Invité




cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:06

si vous etes pas content alez voir faire *****!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:07

HG : ¤ Règle 1 ¤
Les insulte a caractère Homophobe , raciste ou autre seront sévèrement punis !

Tu sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-wrestling.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:08

HG: je ten *****!matt toi tu ment et tu casse tout un topic rien que pour ta geule
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:14

Hey la calme toi mec déja 1 c'est pas de ma faute c'est ma team a éter détruis et c'est toi tes sur ta 3ans de experiance pour les fed car la tes un gros boulet donc calme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-wrestling.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





cena veu le wwe tag team Empty
MessageSujet: Re: cena veu le wwe tag team   cena veu le wwe tag team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cena veu le wwe tag team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cena locker room
» John Cena Vs Randy Orton Vs Chris Jericho Vs Batista
» edge veut une team mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS :: Le Ring-
Sauter vers: