★ Avant le show, Beth Phoenix a remporté une bataille royale de 15 Diva. Ce match ne fut pas diffusé.
★ Rey Mysterio conserve son titre intercontinental contre Dolph Ziggler grâce à un superbe contre en Super Hurricanrana de la troisième corde alors que Ziggler préparait un Top Rope Gutbuster.
★ MVP défait Jack Swagger grâce à un enchainement Player's Boot et Playmaker.
Une video fait le récapitulatif de toutes les célébrités apparues à RAW en Guest Host. Freddie Prinze Jr. est alors interviewé par Nancy O'Dell, elle aussi invité spéciale. Freddie affirme ironiquement qu'il sera là pour se venger d'Orton quand celui-ci s'y attendra le moins et qu'il est pressé de voir John Cena devenir le nouveau champion de la WWE.
Big Show & Chris Jericho débarquent sous un nouveau thème. Jericho dit que les célébrités ne valent rien comparés à eux deux, qui sont des Superstars du plus haut calibre. Il demande alors au public de porter son attention à ce destructeur de Big Show. Ce dernier n'entamme pas trois mots qu'il se fait couper par l'entrée des Cryme Tyme.
★ Big Show & Chris Jericho conservent leurs titres face à Cryme Tyme lorsque Big Show délivre illégalement un KnockOut Punch sur JTG afin que Jericho fasse le tombé victorieux.
★ Kane défait Great Khali grâce à un Running DDT.
Enorme entrée en scène pour DX. Avec tanks, militaires et dizaines d'effets pyrotechnique pour l'occasion. Ils débalent par la suite leurs catch-phrase ("Let's Get Ready to Suck iiiiit" ; "We got two words for ya" ; "Are you ready ?")...
★ D Generation X bat la Legacy lorsque Shawn Michaels délivre son Sweet Chin Music victorieux sur Cody Rhodes.
★ Christian conserve très rapidement son titre face à William Regal en prenant par surprise l'anglais en lui délivrant le Killswitch alors qu'il retirait son costume. Après le match, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov, qui accompagnaient Regal, s'attaquent au champion ECW.
★ John Cena bat Randy Orton par Disqualification après avoir frappé l'arbitre. Néanmoins, Lillian Garcia annonce - après une énorme confusion de sa part - que Vince McMahon a demandé à continuer le match, cette fois, si Orton se disqualifie, il perdra le titre WWE.
Après cette annonce, Randy Orton fuit le combat. John Cena gagne par décompte à l'extérieur. Lillian Garcia annonce que le match repart encore une fois et que les décompte à l'extérieur auront la même incidence sur le titre de Orton que les DQ.
Randy Orton conserve son titre grâce à un Roll Up aidé de la corde supérieur. Après le match, un autre arbitre vient expliquer la situation à l'arbitre principal, qui n'a pas vu l'astuce illégale du champion WWE. L'arbitre revient sur sa décision et le match reprend pour la troisième fois !
Durant ce quatrième affrontement, un fan attaque l'arbitre alors que Orton est pris dans le STF... L'arbitre continue le match.
Après quoi, Randy Orton conserve son titre en enchainant un RKO contre les cordes à partir de l'extérieur, et un RKO victorieux à l'intérieur du ring.
★ CM Punk bat Jeff Hardy en TLC pour redevenir World Heavyweight Champion. C'est le 4eme titre mondial de Punk.
Après le match, l'Undertaker apparait et délivre son chokeslam sur CM Punk !! Le show se conclut sur l'image du deadman rentrant aux vestiaires.