Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 » • Gallerie Straight Edge • «

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:01

Mon dernier

» νσιχ σff «
Bonsoir à tous et à toute et bienvenue à Miami, pour se pay per view !! où des il y'aura une nouvelle foit des matchs vraiment explosif, notamment ses matchs comportent un titre, est ce que les champions seront en mesure d'être de taille face à leurs challenger et bien nous le verrons se soir. Penchons nous un petit moment sur le match pour le titre de la WIF !! John Cena vient tout juste de connaitre une défaite et cela causé par le nouveau champion des Etat-Unis !! Dolph Ziggler ! et oui comme Ziggler est sur une série de victoire impréssionante et déja champion !! donc pour en revenir John Cena se tourne vers un nouveau titre, celui du champion The Rock, la ceinture de rêve pour tout ses lutteurs et Cena aimerait s'en emparé mais sera t-il capable de vaincre le champion ? .. la réponse se soir !! ... Maintenant tournons nous vers le match opposant le champion Intercontinental Christian qui défendra son titre face à l'ancien et premier champion de la fédération CM Punk !! cependant Punk a du mal retrouver son catch de champion se qui donne son handicap ! il se bat une deuxième foit pour se titre, la première où il avait affronté Kurt Angle mais celui ci réussi à battre Punk !! voilà alors sa deuxième opportunité, arrivera t-il à s'en approprier ou bien perdre une nouvelle foit ? la réponse est difficile mais nous l'aurons. Se match a l'air tout de même intéréssant et pendant que nous sommes sur CM Punk, rajoutons qu'il vient tout juste de formé une team avec Chris Jericho, peut être irons t-ils sur un des titres par équipe, se qui pourrait faire deux ceinture à Punk si il remporte le match de se soir !! enfin breff Christian est un lutteur avec beaucoup de détermination et le passé sera une tache compliqué ! n'oublions pas qu'il n'est pas champion pour rien mais pourrons nous avoir plus d'information à tout ça si nous nous approchons !!!

L'arèna fut calme pendant se moment et tout à coup l'écran s'alluma, on vu le challenger CM Punk, une partie de la foule le hua et pendant qu'une autre pris soin de l'ovationné !!

» • Gallerie Straight Edge • « 2viggig

» ¢м ρυик «
Hey, bonsoir, bon inutile de vous dire qui j'affronterai se soir ! et en passant par là j'aimerai parlé de quelque chose d'aussi intéréssant ! mon avenir !!! se soir, je battrai Christian, pourquoi ? et parcque cet homme a peut de talent en comparaison à moi, certe j'ai loupé plusieurs victoires mais depuis je remonte et pour vous dire, cela marque le signe de mon talent de champion, j'ai bien l'intension de revenir au point du début, après avoir remporté se titre, moi et mon coéquipié Chris Jericho allons allé sur les titre par équipe qui se trouve vacant, et il n'y a encore aucun doute à se faire, ses titre serons à nous, il ne suffit qu'a regardé ses team misérable, la Brother Of Destruction est déja en porté d'un titre mais de toute manière ils se seront pas assez fort pour nous vaincre !!. je voudrais marqué un point sur se qui va se passé se soir ! en priorité une raison plus explicite de ma victoirre !! ... Christian n'a encore rien acompliqué de fulgurant si se n'es que empoché un titre à une grande vitesse mais revenons au tout tout début, à la WWE !! je nous compare et il n'eu gagné que le titre de la ECW, il est pas mal mais pour les petits de seconde zone, moi je suis passé par là mais mon talent n'avais pas encore agit de toute sa puissance, j'ai consommé le reste pour remporté le money in the bank !! et pas qu'une seule foit !! ouii j'en aurais remporté deux se qui ma donc permit d'être peu après le champion poid lourd !! j'ai encore fait d'autres choses aussi impréssionantes mais qu'a tu vraiment fait Christian ? ta team avec Edge était de grande expérience mais allez jusqu'au point d'en être une des meilleurs ? NON !! je ne trouve pas, rien !! tu n'as donc rien fait qui serai capable de t'opposé à moi, se match sera fait avec mes envies, je le terminerai alors en vitesse pour que la souffrance ne te tienne pas dans long match, se qui serait pitoyable à voir, une dominance totale, ceci ne m'intéresse tout de même pas, je fairait simplement mon boulot de te battre !! ni plus ni moin, je m'excuse chers fans, vraiment désolé qu'il n'y aura aucune surprise mais dans le catch ils faut s'attendre à tout, comme prendre l'exemple de se soir, un grand lutteur face à un petit lutteur, sa ne colle vraiment pas se qui fait que le plus talentueux des deux en ressort gagant d'avance ! je suis donc le grand lutteur !!!. • Punk se fit grandement hué après la fin de sa phrase, ne sachant pourquoi, Punk prit un sourire ! les sifflets terminé Punk reprit la parole • C'est amusant n'es ce pas ? vous adoré hué mais regardez vous !! pire que se pauvre Christian, votre geste ne vaut complètement rien, il montre votre point faible de n'avoir aucun dialogue, vous croyez que vos héros sont là pour vous protégé alors vous hué vous croyant imunisé contre chaque parole drèssé contre vous mais nan, vous ête pareille que vos "héros" faible et pathétique sans une goute de courage ! savez vous faire quelque chose d'aute apar hué hein ?? non bien sur !! moi je sais faire quelque chose, détruire, combattre et gagné. • Les fans huèrent de plus en plus fort le straigh edge, Punk lui se mit à rire • Vous ête bien plus que pathétique, tellement plus que je se mot de doit même pas existé, c'est la seule chose que vous êtes capable de faire, allons sortez de vos rêve, la vie se trouve dans la réalité et non une bulle ou chaque chose que vous pensé de beau s'accomplie, et non. Se système à du être fait pour vous sans doute !!

» • Gallerie Straight Edge • « 6s3sy8

Alors, avez vous donc choisit de resté de votre coté d'inculte et croire au père noël ? à moin que vous réalisé à quelle point j'ai totalement raison sur chacune de mes paroles !! • Punk se vu hué • ... Je vois .. la vie est quelque chose de trop difficile à comprendre, vous croyez au miracle et toute ses chose idiotes, vous n'êtes donc bon qu'a soutenir les faibles, ceci prouve qu'ils n'ont pas choisit la bonne route, et j'en suis la preuve, je remonte la pente après tout !! j'ai enfin trouvé la lumière qui me mènera au sommet, je la prend dès se soir et je ne vais m'y arrété, j'ai des tas de choses à accomplir, la première est de battre Christian mais mon but est encore loin, quoi que mon éxpérience risque de trompé ses paroles et que mon but n'es que tout prêt !!. Enfin breff vous voir comme sa me donne envi de voir le tout avec une plus belle vue, pourquoi pas sur le ring ? un petit "coucou" et tant qu'a faire mon match ne devrait pas tardé !! ceci me permettra donc d'être déja prêt à vaincre votre "héros", je vous souhaiterai de bien l'encourag, histoire de lui faire croire qu'il peut lui resté un petit miracle pour me vaincre !!

» νσιχ σff «
L'écran se vue donc étteindre !! les fans crièrent de ne plus voir CM Punk, après une lonque minute de joie, un calme reprit surface ! .. quelque minutes s'enchainèrent et toujours mais un titantron s'alluma, celui dont les fans refusèrent d'entendre pour l'instant !! ils huèrent donc celui ci !!

♪ ¢м ρυик тнємє ѕσиg ♪

» • Gallerie Straight Edge • « Nwx5yt

» • Gallerie Straight Edge • « Sb1yiu

» ¢м ρυик «
Je m'excuse, j'ai l'air de vous avoir manqué, toute mes plus sincère excuse, sa ne reproduira plus !!. • Punk commença donc à rire alors que les fans ne purent s'empeché de le hué fortement • Ne me dite pas que vous aller faire sa pendant tout le pay per view !! si ?? et bien, sclandé le nom d'un catcheur que vous respectez !! mais pensez bien que lui il s'en fiche complètement !! mais réfélchissez bien sur sa, c'est un bon conseil, vue où vous en n'ête !! bon apar vous dire que votre présence me fait plaisir ! que raconté, j'ai donc déja tout dit ? ah non il y a bien autre chose !! ... vous savez Christian se rit de vos ovation que vous lui offrez, sérieu, il n'y a rien comme un cadeau mais comme une déception !! mais dite moi sincèrement !! sa vous amuse tant que ça qu'on rit derrière votre dos ? ou vous être trop débile pout vous en aperçevoir !! moi je pense que c'est ça !! comme je l'es dit, vous ne regardez donc pas la réalité en face, vous croyez que Christian gagnera avec vos encouragement mais quecque sa va changé, lui donné un peu d'espoir mais en lui il prend votre geste comme de l'humour !!. Pensez se qui vous arrange mais to ou tard vous verrez bien l'erreur ! votre champion Intercontinental ne vous encouragerai pas, et ne le fera jamais pour la raison que j'ai cité, il s'en fiche c'est tout, vous être comment dire ... voilà de simple petit soumis, malheureu vous tentez de donné votre souffle à se qui en on besoin !! moi je n'es en rien besoin de ceci, les miracles n'existe pas, excusé de moi mais c'est vrai, Christian ne me battra pas, miracle ou autre, le résultat ne peut changé que si il décide de vraiment vous tournez le dos, que vous encaissez tout se qu'il pense vraiment sur vous, et c'est comme ça pour tout le monde, vous ête inutiles, restez chez vous la prochaine foit ..


» νσιχ σff «
CM Punk lança son micro hors du ring sous les hué de tout les fans présent, se qui le laissa toujours en rire, Punk enleva ensuite son t-shirt pour être enfin prêt à son match.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:03


» νσιχ σff «
Bonsoir à tous et à toute et bienvenue pour pour se show qui parait déja exceptionnelle, nous aurons le droit une nouvelle foit à de très grand match, mais pour le moment penchons nous sur un certain match, celui de CM Punk et Rey Mysterio, ils s'étaient déja affronté il y a quelque temp, Punk avait remporté le match, et maintenant Mysterio pourrat surement se vengé si il gagne, ceci peut être difficile mais n'oublions pas un point important, CM Punk avait quitté le ring pedant à plusieur moment et nous l'avons revue que la semaine dernière lors de son match face à Randy Orton !! se qui a pu être la raison de sa défaite, éspérons de lui qu'il revienne tout de même en force, avec son grand talent qui l'avait mené au titre suprême de la fédération !! et rapellons d'ailleur que le match sera pour être l'aspirant au titre intercontinental, se qui peut remonté Punk au sommet !! mais la route sera longue, battre Rey restera une dur étape de son chemin, ses deux lutteurs sont toujours plus puissant à chaque foit où on s'y attend le moin, un des deux sera sacré challenger mais vers qui peut on trouvé un avantage ! sa reste la question et nous la verrons se soir !! maintenant regardons de plus prêt tout ca !!

L'écran s'alluma ! et on vit Punk en plein backstage, celui ci avait un regard avec une grand détermination, celle de gagné se match !!

» • Gallerie Straight Edge • « 6qd79u

Quelque fans se mirent à criés pendant que CM Punk parcoura les backstages, jusqua qu'il se face interpellé par son adversaire de la semaine dernière !! Randy Orton !!! quelque hué se fut entandre !! Orton regarda Punk avec un légé sourire, il monta le micro qu'il tenait juste à sa main pour prendre alors la parole

» • Gallerie Straight Edge • « 4gt66s

» яαи∂у σятσи «
Punk ... j'aurai crut que tu n'allais pas venir mais aparemment je me suis trompé !! c'est très surprennant que tu sois ici, la semaine dernière tu as perdu face à moi et se soir une nouvelle défaite t'attend mais sa n'a pas l'air de te gêné, apres tout c'est vrai tu est un perdant et tout les abrutis comme toi aime ca !! les défaites, ils en ont tellement l'habitude que sa ne les dérange plus, et pourtant en te regardant tu pense gagné !! c'est que tu est plus qu'un abrutis alors, regarde un peu ta carrière ici, tu as réussi à gagné le titre !! tu peut remercié la chance mais maintenant regarde, tu n'arrive à rien, tu enchaine les défaites et tu continue malgré ca, je te plains, sa ne doit pas être facile mais continue à croire à la chance peut être que sa te sourrira à nouveau, se qui m'étonnerait !! tu ne vaut plus rien ici, tu pense vraiment remporté un second titre avec un tas de défaites sur les épaules ? alors un titre sera bien plus lourd pour toi, tu n'obtiendra jamais se que tu cherche, du moin avec cette manière plus que patétique !!


» νσιχ σff «
Randy Orton baissa son micro en gardant son sourire de tout à l'heure, CM Punk avait prit quelque rire sur les phrases de Randy, d'autre quelque regarde colère mais il finit par araché le micro des main d'Orton apres son discours !! pour parlé à son tour

» ¢м ρυик «
Tu sais Randy, je me fiche de ton avis, pense se que bon te semblera mais je vais tout bonnement me rattrapé se soir et tu verra bien que je ne suis pas se que tu croit, je suis pitoyable mais toi tu est quoi !! tu pense être le meilleure ? c'est bien ca ? tu pense peut être avoir le titre poid lourd ? franchement j'en doute, tu à toi aussi quelque défaite, et c'est quoi l'argument tu aurait plaçé ? "que sa arrive à tout le monde" ? certes bien sur, mais sa vient d'une érreur, et il se passera la même chose lors de ton match de championnat !! tu commaitra une érreur, je sais pas mais je trouve que se mot "érreur" te va très bien !! à merveille même, enfin breff le plus pitoyable de nous c'est toi, tu devrait arrété de te prendre pour le meilleure parcque tu vois, se n'ai pas le cars, mais si tu arrive à remporté le titre, c'est que la vie est vraiment en train de changé, mais "j'en doute" ho et je te souhaite beaucoup de chance pour ta conquête au titre poid lourd, elle serait tant quelle vienne te voir, tu en n'a tant besoin


» νσιχ σff «
CM Punk baissa son micro et le redonna à Randy puis il partit en lassant un sourire à Orton, Punk de retour en marchant au backstage prit la direction vers le ring sans se faire prendre par qui que se soit cette foit, arrivé à la fin des backstage CM entra dans l'arena de suite !!

♪ ¢м ρυик тнємє ѕσиg ♪

» • Gallerie Straight Edge • « Nwx5yt

» • Gallerie Straight Edge • « Sb1yiu

» ¢м ρυик «
Bonsoir à tous, désolé d'avoir mis autant de temp mai comme vous avez surement du le voir, j'ai eu quelque probleme avec Randy Orton mais se n'ai rien, tout cela est passé !! maintenant passons au principal, pour commencé, je m'excuse d'avoir été absent pendant une duré, j'aurai pu vous le dire la dernière foit quand j'était sur se ring mais sa aurait été s'écarté du sujet alors que maintenant je suis seul sur se ring et je vais pouvoir exprimé de mon abscence et més nouveau projet ..


» νσιχ σff «
CM Punk attendit sur le ring quelque minutes apres sa phrase, l'arena fut calme pendant se temp, on entendit aucun bruit et Punk reprit alors la parole en souriant !!

» ¢м ρυик «
Bon et bien à propos de mon abscence, je devait m'occupé de quelque probleme familliale, se qui est un peu une histoire ennuyeuse et sans importance, mais je tenait juste à vous le dire pour que vous sachiez au moin la raison, mais ne perdont pas de temp, passons à l'éssentiel, se soir j'affronterai Rey, je sais que se match ne sera pas simple mais je sais un chose, je vais gagné, je doit reprendre tout se que j'ai perdu et c'est pour ca qu'il me faut un titre, cette foit les défaites vont être stoppé, totalement finit, je n'ai pas eu le meilleure des règnes lorsque j'était le champion du monde de cette fédération, je doit rattrapé ca, c'est un grand défaut pour moi, mon prochain titre ne tardera plus et je fairait tout pour être un des meilleures champion !! j'ai déja vaincue Rey que se soit ici ou à la WWE, comme je l'ai dit, Rey ne ferat juste que retardé se que je souhaite, je le respect bien sur mais il n'ai qu'un mur qui se fera détruire, se mur se verra plus ou moin résistant on verra mais il sera cassé, je ne peut plus resté à perdre més match, quelque chose de nouveau va s'ouvrir, je n'ai nul l'intension de représenté la WIF avec mon titre que je possèderai mais tou simplement de montrez que je suis plus que se la plupart des personnes pense, mon règne d'enchainé les victoires commencera se soir, apres tout il y a un temp pour tout, les défaites, les victoires, lors des début de la WIF j'était invaincue pendant un certain temp, j'ai eu ma plaçe très vite mais je n'ai pas sus gardé cette vitesse, cette focre, j'ai tout perdu se qui m'a mené au défaites, mais maintenant tout se que j'ai perdu, je suis sur de l'avoir retrouvé, ceci ne sera pas de la chance mais mon talent qui va me mené loin, tout le monde verra que quand je sera challenger a titre, j'aurai tout retrouvé, la preuve sera mise en jeu, et il n'y aura plus de doute quand je serai courroné le nouveau champion intercontinental, le chemin est grand mais c'est quelque chose que j'ai déja réussi à faire alors je le refairait une nouvelle foit !! sur ce je croit avoir tout dit


» νσιχ σff «
CM Punk lacha alors son micro puis il enleva son t-shirt pour enfin regardé le titantron en attendant son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:07

» Voix off «
Le calme etait grand dans l'arena comme à son habitude, le temp passa sous le silence quand tut d'un coup l'écrand s'alluma devant tout les fans et ont pu voirent CM Punk, les fans se mirent à crié son nom.. quelque grande seconde passerent et le public reprenna un calme tranquille et Punky dessida donc de prendre la parole...

» • Gallerie Straight Edge • « 346aru9

» CM Punk «
Bonsoir à tous et à toute, vous vous demandez pourquoi je suis la ?? et bien avant mon match de se soir j'ai l'intenssion de faire part de se qui va se passé ainsi que d'autre chose, peut être inutile à vos yeux.. enfin je vai commencé... et bien comme vous le s'avez se soir je vais affronté John Cena et Matt Hardy mais ils croivent qu'ils peuvent me battre !! non mais sérieusement je suis champion et invaincue et je le répete se n'ai pas deux petit hommes en manque de talent qui me feront enlevé cette petite série de victoire, j'ai encore l'intension de gagné et pour longtemp.. mais il y a quand même un tout p'tit truc qui me donne le contraire.. c'est à All Star Mania, je ferai face à The Rock pour mon titre et la je me dit "arrivera t'-il à me battre !?" j'avoue que The Rock est un grand adversaite mais me donné une défaite, j'en sais pas trop mais je dirait plutot que le catcheur qui aura la force de me battre n'ai pas encore sur cette fédération ou existe t'-il vraiment ??... peut être hein mais peut être pas, qui sais.. mais revennont plutot à mon match, alors oui j'affronte des adversaire qui avaient plus d'expérience que moi mais sa je le rapelle c'etait à la WWE.. maintenant les conteurs sont repartie a zero et je suis passé devant ses deux hommes donc certes ils sont surement fort mais pas au point de me battre, non mais franchement à quoi ils pensaient pour croire de me vaincre ? je suis plus coriace qu'ils ne pensent, ils croivent toujours que je suis le même qua la WWE.. et bien non j'ai changé et endirait que eux non... enfin voila ca me dégoute que des personnes arrogante comme John et Matt juge sans s'y connaitre, pourtant je dévoile parfaitement ma nouvelle personnalité, ils n'ont pas du la voir, je pense que leur yeux etait tourné autre part de tout ca.. mais ou ?? peut être le stress gagnait sur eux de ma présence ?? qui sais, sa se trouve.. oui j'y pense... John Cena répeter souvent ses mots "hustle loyalty respect" mais à chaque foit il ne cèse de contredire lui même ses paroles, ils balance comme quoi c'est tout le temp de la faute au autres mais c'est toujours lui le premier à commencé, je vois pas du tout pourquoi il essaye de nous apprendre ses trois mot alors qu'il n'a pas l'air de les connaitres lui.. le petit larousse est à sa disposition, quand je disait qu'il etait arrogant je n'avai pas tort.. John je vais te dire tu n'arrive pas à respecté l'amoitié de tés adversaire alors arrete de nous sortir des choses qui n'ont aucun sens, respecte toi d'abord... pfffiouu rien que de parlé de John Cena sa me rend pratiquement inerte, enfin non je le respecterai jamais, il me respecte pas donc pourquoi le ferai-je ?? rien qu'un débile ferait sa et moi je n'en suis pas un donc pas de respect pour les idiots.. bon j'ai parlé de Cena je vais donc aussi parlé de Matt pour montrez que j'ai un peu de "respect" hein !!! alors voici un homme qui déteste son frere, aïe sa commence plutot mal, Jeff lui a rien fait, alala Matt Hardy est totalement incompréhensible, du moin moi je le comprend pas, il a perdu combien de foit contre son frangin ?? tellement de foit que je ne me rapelle pas le nombres, si il arrive pas à défaire son frere pourquoi vient il vers moi ?? oui donc Matt est vraiment bizarre du coup, il est en manque de victoire et il vient vers un catcheur enore plus fort en croyant quoi ? qu'il arrivera à gagné ??... à mais non sa y'ai j'ai trouvé !! cette foit ci il y'aura trois homme sur le ring, il laissera moi et Cena nous battre pour ensuite prendre par derriere sans qu'ont s'y attende !! mouéé technique qui fait gagné mais d'une lacheté mais bon sa ne métonne pas de Matt, enfin j'espere que tu m'écoute, qu'importe la technique que tu utilise.. lache ou une autres... sa ne suffirat pas, se soir je reste invaincue... bon voila je vais arrété de parlé de sa parcque du coup sa me donne envie de vomir, des homme son respectueux qui croivent me donné une leçon de morale !! je suis scié la.. si c'est un rêve qu'on me réveille mais sinon je ferait avec... enfin brefff tout sa me donne une sorte de vertige, j'ai vraiment la tête qui tourne à parlé inutillement, et surtout à des gens qui n'ont pas un sous de politesse, certe vous direz que j'en n'ai pas et bien non moi je vous montre l'exemple que vous ête en train de suivre parcque quand j'ouvre les yeux et que je vous voie et bien la voie que vous prennez et celle du mec qui pense qua sa face, bon tout de même vous faite se que vous voulez c'est pas moi qui vais vous en n'empéchez... bon apres cette discution avec quelque petit moment agréable quitté cette endroit parcque se soir j'ai un match alors j'y serai prêt et en forme...

» Voix off «
CM Punk quitta donc la salle ou il etait posé, l'écran fut continuellement sur lui, Punky passa dans les backstage jusqua aller à son vestaire.. apres être entré il se prépara et s'échauffa ensuite longuement puis il se foutu un coup d'eau en plein sur la face pour quitté peu apres son verstiaire.. retour dans les couloirs des backstage, Punky marchait longtemp et arriva peut de temp apres juste à la sortie pour entré dans l'arene... CM resta devant la sortie en attendant.. puis il déssida donc d'entré...

♪ CM Punk theme song ♪

» • Gallerie Straight Edge • « 2r24274

» Voix off «
Les fans se mirent à être en joie apres l'arrivé de Punk, son nom etant crié et Punky s'avance jusqu'à être monté sur le ring pour prendre ensuite un micro, CM leva son titre et le public l'ovationna comme il se doit, apres ca Puny metta son micro legerement au lèvres...

» • Gallerie Straight Edge • « 29kz3ap


» CM Punk «
Hey quelle plaisir de vous revoir !!! comme vous pouvez le voir je suis belle et bien au rendez vous et pas pour rien, je suis pas venue pour perdre, le chemin que j'ai fait sera mérité d'une tres belle victoire et non inutile, més ambitions continueront et pour dire Cena et Hardy ne me donne pas une goute de stress, je pense que se match sera plutot simple émouvant pour eux et finit assez vite par moi, bon peut être pas assez vite mais finit par moi oui.. mais trève de disctution, mon but ici n'ai pas venue de parlé mais de gagné un match et c'est se que je ferait !!!

» Voix off «
Les fans ovationnerent une nouvelle foit Punk pendant que celui ci jeta son micro hors du ring pour y enlevé ensuite son t-shirt.. Punky fit un visage avec un peu de détermination et se metta apres au milieu du ring pour attendre ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:14

Partie 1

>> Voix off : Ont se retrouva dans l'arena sous plein de crit de fan venat des gradin, l'ambiance etait tres chaude et la foule ne put s'empéché de crié en attendant toute ses superstars arrivé, apres de longue minutes d'attente l'écran fut allumé en n'y montrant la carte de ses match que le public avait tant hâte de voir tout ca pour les rendre encore plus joyeux qu'il ne l'étterent....

Normal match
» • Gallerie Straight Edge • « 33le1z4 vs » • Gallerie Straight Edge • « 11vjhoi

Triple Three Steel Cage match
» • Gallerie Straight Edge • « V33zon vs » • Gallerie Straight Edge • « Ip8g07 vs » • Gallerie Straight Edge • « 2zg5gz9

Main Event
Hardcore match

» • Gallerie Straight Edge • « Wvzixf vs » • Gallerie Straight Edge • « 25ixchx vs » • Gallerie Straight Edge • « 157m5fr vs » • Gallerie Straight Edge • « J8mdk5

||Apres la carte de se show passé a l'écran une ovation fut un peu plus grand en étant tres hâte de voir ses match qui se voyait deja exeptionnel tout comme le main event avec Cena ou même Triple H, les fan se mirent maintenant a attendre de voir tout ca et l'écran s'étaigna d'un coup devant les fans puis il se ralluma pour le plus grand plaisir de la foule et on vit CM Punk qui recut une ovation de la part du public ici présent, Punky se baladait tranquillement dans les couloirs et tout à coup il apercut Candice il se diriga donc vers elle et commencerent donc à parlé...||

» • Gallerie Straight Edge • « 168ekva

>> CM Punk : Hey comment va la seconde présidente ?! plutot bien a se que je vois non !?

>> Candice : Oui bien, juste un peu stréssé pour mon match de se soir mais c'est normal comment être calme hein ? mais bon je me voit deja avec la ceinture ! et sinon toi de ton coté pour la ceinture sa se passe comment ?!

>> CM Punk : Bah... même etat que toi sauf que je me vois pas encore gagné, tu sais il peut toujours avoir des renversement ou on ne si attend même pas, comme par éxemple regarde Santino a la WWE il a battu Masters a deux reprises et c'etait juste a cause d'un renversement de situation !!! comme quoi les plus nul sont capable de battre les meilleure ont peut même reprendre Maven qui a reussi à battre Batista avec un renversement de situation donc tu ne devrait pas dire que tu est deja la gagnante !!! parcque sa peut se passé n'importe quand y comprit dans ton match !

>> Candice : Oui sa je sais mais quand je vois se qua fait Kelly à la WWE se n'ai pas impréssionnant parcque battre Jillian se n'ai pas un exploit quand même tout le monde la battu celle la, oui je sais Kelly a battu d'autre diva mais elle n'a jamais reussi a raporté un titre dans son palmares c'est donc une genre de rookie pour moi alors franchement elle n'e m'effrait pas a un point ou je sens que je vai perdre et pour tés renversement de situation sa peut toujours se faire renvoyé !! sans le faire expret sa te renvoie dessus !

>> CM Punk : M... oui mais tu parle trop vite la, se que je veut dire c'est que tu est trop sur de toi et c'est bien la le probleme, être trop sur de sois nous mène souvent a la défaite, on ne peut jamais prévoir se qui peut nous arrivé ! le meilleure truc est simplement de laissé le stresse monté en toi c'est se qui donne ta force alors apres sa augmante tés chance pour la victoire mais augmante pas te fait gagné automatiquement !!! j'ai pas vue grand monde gagné alors qu'ils etaient sur d'eux donc c'est juste un conseille !!

>> Candice : Je comprend ! d'un coté c'est vraix que j'avoue tu n'a pas tort mais Kelly reste quand même plus faible que moi à se que je sache alors celon tés jolie phrases quecqui me dirait le contraire à ca ?!

>> CM Punk : Bah le renversement de situation enfaite, tu revien a être trop sur de toi et à se que je sache tu n'a jamais affronté Kelly alors quecqui te prouverait que tu est meilleure ? parcque tu a eu le titre féminin et pas elle !? pour mon avis sa ne veut pas dire que tu est plus forte ! pour montré la différence c'est en s'affrontant pas en comparant !

>> Candice : Oui d'accord ! la tu ma bien eu mais je vais quand même resté sur ma voie parcque j'ai plus l'abitude d'être à cette tactique et pas question de la changé à se moment a moin que tu éssayai de me faire perdre... mais arreton de parlé de moi passon plutot a toi !!!

>> CM Punk : Oui et donc tu voudrait s'avoir quoi ? de si intérressant sur moi !!!

>> Candice : Ho et bien... sa te fait quoi de faire pour le titre de cette federation mis a part le stresse, a la WWE tu ne t'ai jamais battue pour le titre suprême, et la tu a direct un match pour la ceinture que tout le monde rêve d'avoir alors sa doit bien te changé les idée et en plus si tu gagne sa fait chapeau, deja un titre majeurs raporté a ta carriere ici !!!

>> CM Punk : Bah c'est vraix que gagné cette ceinture la sa me changerai les idée parcque c'est vraix qua la WWE je ne me suis battue que pour les titre en dessous ! même si j'ai reussi a les gagné sa restait quand même faible par apport a Triple H !! mais qui sait peut être que j'aurai pu l'avoir se titre de la WWE il me reste encore un bon bout de temp à tenir et vue le commencement de ma carriere sa se méritait, enfin c'est mon avis !

>> Candice : Oui bien sur que tu méritait de l'avoir et je sans que tu l'aurai eu, il te fallait juste encore attendre un peu a sa serait venue, mais la c'est comme si tu était a la WWE tu te bat pour le titre que tu méritait et comme je l'ai dit sa ne devai pas attendre trop longtemp alors se soir c'est peut être le moment...

>> CM Punk : J'espere bien, j'ai juste a resté concentré et tout viendrat d'un coup ! bon je vais aller me préparé alors je te souhaite bonne chance pour ton match et évite de compté sur ta tactique ! on sais jamais !!

>> Voix off : Punky finissa sa derniere phrase d'un sourire tout comme Candice puis le catcheur s'en alla en prennant bien son temp...

» • Gallerie Straight Edge • « 2djni36

||Punky toujous dans les backstage tranquillement en train de marché devant plusieurs superstar de la fed en cherchant son vestiaire ou il reussi à le trouvé sans trop de difficulté qu'il ne l'aurait pensé puis apres avoir trouvé son verstiaire il y entra et commenca à se préparé sans trop se préssé, apres être bien prêt Punky s'échauffa un peu pour se mettre deja dans les condition sachant qu'il avait encore du temp,ensuite il se posa sur son canapé pour s'y reposé du court voyage qu'il avait passé et apres de longue minutes passé au vestiaire il voulut se faire une petite balade au backstage, pendant sa petite tourné il vue Kelly Kelly, la seconde diva qui allait se battre pour le titre féminin se soir, celle-ci vue Punk et les deux s'aprocherent et mirent a parlé ensuite...||

» • Gallerie Straight Edge • « Dwrtc3

>> CM Punk : J'aurai jamais pensé tombé sur toi !!! je vois Candice en arrivant et maintenant toi, quelle hasard et sinon ca va !?

>> Kelly Kelly : Oui tres bien et quecque tu fait dans les backstage ?! tu préfere pas resté à ton vestiaire pour te reposé ?

>> CM Punk : Ho... bah je me suis deja reposé mais pas longtemp puis j'en n'ai pas vraiment besoin, je me sens tres bien ! apres je me suis dit de faire un petit tour en backstage pour m'occupé... et toi quecque tu fait ici ? ton match est toujours pas passé a se que je peut voir !!

>> Kelly Kelly : Oui mais sa va arrivé dans cinq minutes donc je reste ici pour être deja prête... au moin il ne faudrat pas dire que je suis en retard, toi sa va tu a encore du temp donc tu peut faire se que tu veux, c'est sa l'avantage d'être dans le main event !!! ont peut faire se qui nous chante enfin apres y'en n'a quelque un il préfere avoir leur match direct parcque eux il veulent pas se battre alors "vite que mon match soit fait, comme ca un probleme de réglé" .....

>> CM Punk : Oui et puis quand on passe en premié pour se préparé on n'a pas toujours le temp, donc faut se précés et sa c'est pas trop mon truc, enfin ou j'ai encore du temp devant moi avant mon match mais bon si je perd sa fait quand même du temp de perdu mais l'important pour moi sa aurai été d'essayé, c'est juste que j'aurai de la déception comme tout le monde donc rien de trop grave !!!

>> Kelly Kelly : Oui mais apres sa peut dépendre des gens parcqu'il y'en a des plus fragile que d'autre donc pour eux c'est assez grave de perdre un match, même si se n'etait qu'un petit match de rien du tout !!! moi par exemple se match je serai vraiment dessus de le perdre, même si c'est la premiere foit que je me bat pour un titre sa me ferait de la peinde perdre, c'est un chose que je veut vraiment !!!

>> CM Punk : Je vois, c'est vraix que quand ont se bat pour quelque chose qu'on rêve d'avoir depuis longtemp et qua la fin on se rend compte qu'on vient de perdre sa fait mal en nous ! je suis assez comme toi, moi aussi je vaix me battre pour le titre que je voulais et surtout que j'ai reussi a gagné les autres a la WWE ! sa me tuerai que je perde a se titre suprême et pas au autres, heuresement juste que j'arrive a bien me contrôlé parcque si j'etait comme quelqun du genre Jericho ! je pense bien que je ne catcherai plus depuis longtemp !!!

>> Kelly Kelly : Oui sur, et moi sa aurait été pire !!! à aufait tu ma dit que t'avai vue Candice ? vous avez parlez de quoi sans être trop indiscrête !?

>> CM Punk : Et bien... rien de trop intérressant ! seulement de nos match ! elle disait deja qu'elle te battrait, elle est assez sérieuse pour se soir tu devrais quand même faire attention !!!!

>> Kelly Kelly : Ho... je vois elle reste une prétensieuse ! et sinon toi tu te voit deja gagné ton match, enfin se voir gagné un match à quatre serai fou quand même !

>> CM Punk : Bah je me vois gagné aucun match de toute manière, même quand je suis face au plus nul, le résultat se vois a la fin du match et non au début !! et c'est vraix que se voir en gagnant dans un match à quatre !! c'est... comment dire.. fou comme tu dit, il suffit juste qu'un autre te prenne par derriere en une prise et sa peut se finir ! personne aurait put s'y attendre à être pris de dos donc forcement quand sa surprend plus difficile de contré, tien d'ailleurs je suis témoin ca m'ai arrivé a plusieurs reprise, et sa ma bien déplut surtout que ca c'est pas passé qu'une seule foit...

>> Kelly Kelly : Ah c'est vraix que une foit sa peut encore passé mais apres plusieurs foit sa décois beaucoup ! aufaite j'avai zappé un petit truc dans ton match ! c'est bien en hardcore en plus !!

>> CM Punk : Oui mais il n'y a pas trop de différence que dans un match normal, rien que le tombé peut se faire hors ring mais d'un autre coté sa peut nous désavantagé nous même vue qu'on est quatre, il suffit rien que les deux autre soivent dehors et que un tombé ou une soumission se passe et voila la défaite juste derriere notre dos, sa c'est une défaite dur a digéré, ont entend la cloche sonné on se dit "quecqui se passe !!!?" et quand on se retourne le grand cadeau qui nous surprend ! la c'est tres décevant, tu dominait se match et il a fallut que l'autre se prenne au quatrieme qui est completement k.o et hop ! perdu !!!! assez poignardant se genre de défaite ! encore heureux pour moi sa ne mais pas encore arrivé mais qui sais peut être se soir !! je doit même pas imaginé la colère en nous mais bon je vais arrété de parlé de ca, j'ai l'impression que je vais perdre se match de cette manière !!!!

>> Kelly Kelly : C'est vraix que de perdre comme ca c'est surement la pire, enfin c'est mon avis apres les autre non ! et je vient de faire attention a un nouvelle choses, c'est que les trois homme que tu affronte ont tous reussi a être champion de la WWE donc la... euh tu devrais plutot bien prendre tés garde, bon aussi c'est pas parcque il ont été champion qu'il sont meilleure, rien ne prouve donc peut être que c'est toi le plus fort hein !? toi tu n'avais pas eu se titre rien parcque tu n'a pas eu d'occasion pour ca donc si sa se trouve on t'aurai mis un match pour la ceinture et tu aurai gagné mais se soir on va avoir la réponse a cette question vue qu'il n'y a que la federation qui change !!! on peut revoir les même superstars toujours les plus grande et si tu te bat pour le titre de la TWF c'est qu'il y'a une raison ! tu mérite d'avoir un titre de se gabaris !!! mais oui une nouvelle foit c'est mon avis ! Ho et bien moi je vai y'aller mon match ne devrait pas tardé...

>> Voix off : Punky et Kelly Kelly partirent chaucun de leur coté,Punk lui continua de se baladé dans les backstage et a force d'y resté il commenca a s'ennuié alors il prit sans trop d'hésitation le choix de retourné a son vestaire... apres y être arrivé et rentré il se mit a regardé la télé...

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:14

Suite

» • Gallerie Straight Edge • « 2vux1tf

||Punky regarda quelque extrait des match du show, puis le temp passa et il ne s'avait plus trop quoi faire de son attente, apres les deux match terminé CM se mit a s'échauffé durement sans trop se fatigué, il fesat des pompe,abdot, tout se qui pourrait le mettre en une tres bonne forme pour son match, Punky finissa de s'échauffé et il se dit que le moment etait enfin venue alors il prit une bouteille d'eau fraiche et but quelque gorgé, il la reposa à l'endroit prit et se prépara pour monté sur le ring puis Punk sortit du vestiaire en n'était prêt et alla en direction de l'arena apres être a la fin du chemin il se mit à attendre et se décida donc a sortir des backstage en entrant dans l'arene du show....||

♪ CM Punk Theme song ♪

» • Gallerie Straight Edge • « Le42g

» • Gallerie Straight Edge • « 4v4uok

||Punky etait sous l'ovation des fans comme il le méritait, puis apres quelque minutes sur le ring sous la theme song, CM prit un micro en le placant tout juste en dessous des lèvres il fit un légé sourire devant les gradins, ensuite il se tourna en fixant les backstage de ses yeux avant de parlé....||

» • Gallerie Straight Edge • « R8ic1t

>> CM Punk : Bonsoir a tous !!! comme vous pouvez le voir c'est belle et bien le dernié match de cette soirée et j'ai bien l'intention de gagné se soir et tout sa pas que pour moi mais aussi pour vous, je vais montrez que ou que je sois a la WWE ou à la TWF mon niveau reste le même, je mettait promit d'être chamion de cette fédération et pas question d'abandoné maintenant !! je suis sur se ring j'y reste jusqua la fin et se n'ai pas més adversaire qui me feront craqué, oui à la WWE vous avez tous été champion sauf moi mais tout recommence, votre carriere débute donc rien n'ai ta dire que je serai le plus faible ici sois disant parcque je n'ai pas eu le titre de la WWE, pour commencé Triple H tu a eu ce titre à plusieurs reprises mais la sa sera plus dur de reconstruite un palmares idem de l'ancien, passont ensuite a "John Cena" trois foit champion c'est pas mal mais pour dire tu n'a jamais été digne d'être "The Champ"... je comprend pas se que tu a eu de plus que les autre enfin il n'y a plus de "The Champ" pour toi a cette place !!! et puis n'en parlont même pas Randy Orton je suppose que rien n'a changé de ton coté, joué l'oportuniste n'ai pas si mal d'ailleur ! tout est facile de cette solution vue que tu laisse les autres faire ton boulot, je me demande se que tu fait dans se match sérieux, ok j'avoue bien que Triple H et John Cena peuvent mérité d'avoir se titre mais toi tu est completement différent, tu pense qua critiqué tout le monde à tout bout de champ, tu te croit bien le meilleure mais a ta facon de faire je dirait l'inverse moi, tu vois Randy ! se que je veut dire c'est que tu change d'attitude parcque tu n'a rien a faire dans un match pareille toi ! je me demande bien se qui c'est passé dans les bureau des GM enfin c'est trop tard pour te supprimé de se match alors tentont de faire de toi un petit jouet qui ne restera pas trop longtemp en jeu, sois fière tu servira au moin à quelque chose même si cette chose n'a pas grand utilité c'est déja ca non !? bon voila tout est dit pour ma part alors je n'ai plus qua attendre le reste !!!!

>> Voix off : Punky se fit ovationné ainsi que son nom fut sclandé pendant un moment et il lacha son micro en attendant les autres catcheurs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:15

Voilà des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:28

C long!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:32

ouai long et très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:46

Le but du speech est que se soit long sinon thank's ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:48

oh mais derien moi je speech un peu mais comme toi impossible enfin la j'aprend et je prend exenple sur le tien punk xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:50

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:53

merci il faut que je m'entraine car le pois lourd serat a speech
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:55

Ben trouve toi de bon argument et tu pourras faire de bonne phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:58

merci a toi punk
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
נєff нαя∂у °яєу°

נєff нαя∂у °яєу°


Messages : 259
Date d'inscription : 22/08/2009

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:55

tu connai deja mon avis et pk tu a pas mit ton dernier
Revenir en haut Aller en bas
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:16

Ben si c'est le premier du topic, new intercontinental champion Cool thank's
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:22

Je vais te donner quelques bon conseils car ta l'air d'être une jeune pousse prometteuse.

Ta Voix Off est trop fade, elle est pas assez attractive pour le lecteur pourtant c'est se qui doit mettre l'ambiance dès le début dans un RP / Speech pour accrocher le lecteur, mais là tu emploi une Voix Off borring qui présente concrètement le match qui va se dérouler, le show de la semaine dernière etc.. En gros rajoute donc de l'humour, une touche personnelle tu vois ?

La présentation ensuite les images que tu utilises ont un effet pas terrible je trouve mais bon les images représentent pas grand chose pour la notation hein, ensuite range donc ta palette de couleurs pour une nouvelle parce que le rouge clair et orange foncé sur fond noir sa nique les yeux Oo

Help : http://www.code-couleur.com/

Pour la gimmick ta décidé d'utiliser un CM Punk Face qui aime relever des défis et catcher.. Mouais ce n’est pas la meilleure des gimmick à utiliser mais bon après chacun sa façon de voir les choses, mais mine de rien tu t'en sors pas trop mal, ce qui est un peu dommage c'est que le côté Straight Edge ne ressorte pas des masses Neutral Tes paragraphes sont trop long par moment même si ton blabla est intéressant une véritable personne s'endormirait devant un truc aussi long lol Coupe plutôt en plusieurs paragraphes sa aidera le lecteur à d'avantage apprécier tes RP Wink

L'orthographe, conjugaison, grammaire etc... Ouile j'ai vu beaucoup de " j’étai t ", de " a " au lieu de " à ", des " é " au lieu de " er " etc.. C'est en relisant qu'on repaire la plupart de ses fautes, mais fais plutôt lire par quelqu'un d'autre et qui s'y connaisse en Français car même en se relisant on ne voit pas forcement bien ses erreurs.

Pour conclure tes Speech sont assez bien pour un CM Punk Face qui cherche à divertir et à relever des défis et gagner ses matches mais je suis sûr que tu es capable d'améliorer ta présentation, ton orthographe et ta gimmick pour donner un résultat bien meilleurs.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:51

Personnellement je trouve que ton Punk en face est trop Fade . Tu ne donne pas vraiment l'air d'être un adorateur de compétition alors que toute la gimmick Face repose la dessus . Biensure comme l'as dit Ted , le coté Straight Edge ne ressort pas assez , la plupart des argument de punk sont basés sur sa . Ensuite je trouve que certains paragraphes sont trop gros et cela fait "patté" j'aime pas du tout et cela donne pas du tout envie de lire . Coupes donc ces paragraphes . Pour finir la couleur ne vas pas du tout avec Punk . Voila Mon Avis
Revenir en haut Aller en bas
ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι

ҳ Strαιght E∂ge ҳ » Bιbι


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part Oo

» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:07

La couleur est bonne je vois pas le problème, c'est pas un user qui m'apprendra des choses, merci Smile sinon merci Ted des conseils, je prendrais compte
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Contenu sponsorisé





» • Gallerie Straight Edge • « Empty
MessageSujet: Re: » • Gallerie Straight Edge • «   » • Gallerie Straight Edge • « I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» • Gallerie Straight Edge • «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °rey° Gallerie Crée
» edge and??
» ance a vie de EDGE
» demande de edge
» edge veut une team mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS Others :: Ecole de Speech-
Sauter vers: