Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edgeveut etre champions pois lourd

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:51

TITANTRON DE EDGE
Edgeveut etre champions pois lourd Edge_110
Edgeveut etre champions pois lourd Edge210
Edgeveut etre champions pois lourd Edge310
Edgeveut etre champions pois lourd Edge410
Edgeveut etre champions pois lourd Edge_510

[center]oh bande de naze veuller ecouter votre nouvaeu champions pois lourd.Alore voia si j'ai quitter la wwe c'est pas pour rien c'est pour mon titres le titres pois lourd alore si j'ai signer a la ews c'est pour l'avoire et dire a punk et jeff qui sont eux aussi quittes a wwe pour venir a la ews que vous n'aller pas m'en empecher alore j'attend quelqun pour avoire le titres.


edge attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
¤ Y2J|Tib' ¤

¤ Y2J|Tib' ¤


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:09

Hg: je prend, j'édite dem1 après midi Wink Svp personne ne poste avant que j'ai posté...Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:11

Hg : J'édite après Chris Jéricho.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J|Tib' ¤

¤ Y2J|Tib' ¤


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:13

Hg: Aucun probléme, sauf si tu ve post maintenant et je posteré a la suite dem1...Moi la j'ai pas le temps mais peut-être que toi tu là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:07

On entendit une musique dans l'arena!


Edgeveut etre champions pois lourd Cena_entrance_08
Edgeveut etre champions pois lourd Cena_entrance_05
Edgeveut etre champions pois lourd Cena_entrance_01

public: booooooooo!!!!!!!!!!!


Alors messieur come sa on veu le titre poid lourd, mais que serait un match pour le titre poids lourd sans moi?! ils ne serait rien alors meme si il y a edge mon partenair dedan je veu ce titre et je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:29

tu croi que car on n'est en team je vais pas te porter mon spemoi j'accepte le match vus que c'est moi qui demande mais une chose et sure au matchs j'en sortirait pas les mains videe

edge attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
Invité
Invité




Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:31

Edge ont est en team c'est vrai, tu veu ce titre c'est vrai, tu est fort c'est vrai, tu a tes chance ces vrai mais en ocun cas tu ressortira avec le titre en main! car c'est moi qui iras te relever avec le titre en main et lilian dira mon nom entand que vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:32

c'est ce qu'on verra cena c'est ce qu'on verra mais une chose est vraiment sure c'est que the champ of superstars aurat ce titres
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
Invité
Invité




Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:33

sa c'est clair

cena serra la main d'Edge et ce fit couper par ....
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J|Tib' ¤

¤ Y2J|Tib' ¤


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:17

Voix Off:
Alors que Cena et Edge discuté un theme song connu mais non aprécié du public retenti...

_Chris Jericho THEME SONG_


/!/Hués de tout le public/!/

Edgeveut etre champions pois lourd 090823021201736164302919Edgeveut etre champions pois lourd 090823021202736164302928Edgeveut etre champions pois lourd 090823021202736164302929
Edgeveut etre champions pois lourd 090823021202736164302930Edgeveut etre champions pois lourd 090823021202736164302931Edgeveut etre champions pois lourd 090823021201736164302920
Edgeveut etre champions pois lourd 090823021201736164302921Edgeveut etre champions pois lourd 090823021202736164302922Edgeveut etre champions pois lourd 090823021202736164302923
Edgeveut etre champions pois lourd 090823021202736164302924Edgeveut etre champions pois lourd 090823021202736164302925Edgeveut etre champions pois lourd 090823021202736164302926

Voix Off: Chris Jericho apparu sur la rampe dos au ring se retourna et avança jusqu'au ring pris un micro et commença a parlé...

CHRIS JERICHO:
Shut Up bande d'hypocrite, vous hués les grandes superstar et applaudisé les gros nul...
Edge, John Cena...vous n'avez oublié personne pour votre match,
A si moi The King Bling Bling, The Ayatollah of Rock and Roll, Y2J, Chris Jericho
La superstar de l'année 2008 a la Wwe...
La Plus Grande superstar de toute la EWS...
Alors vous vouler quoi un match pour le titre World Heavyweight de cet fédération
Je suis d'accord pour participé mais je rajoute une régle
Ce match sera un No Disqualification...
Etes vous d'accord ?


Voix Off:
Jericho aller continué lorsqu'il se fit coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:18

I ACCEPT
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
Invité
Invité




Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:19

je refuse!! ne croyaer pas que c'est parceque j'ai peur mais tout simplement je veu un table elimination match alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Edge°¤Spear¤°

Edge°¤Spear¤°


Messages : 229
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:20

I ACCEPT

enfaite j'accepte toutes les stipulations
Revenir en haut Aller en bas
http://world-catch-extreme.forumactif.org
¤ Y2J|Tib' ¤

¤ Y2J|Tib' ¤


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:20

Hg: Edge et cena suprimé vos post svp et attendé que Randy Orton post . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:21

HG: non on l'atend mais on supp pa
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J|Tib' ¤

¤ Y2J|Tib' ¤


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:22

Hg: mais sa le fais pas la déja ke ta post avan moi alros que j'avais dit de pas post...et dans mon post j'ai marqué que je me fesé coupé par un titantron donc sa le fais pas votre truc la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:23

HG:ba si il arrive juste après toi et c'est tout


Dernière édition par John Cena//cena fan le Lun 24 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J|Tib' ¤

¤ Y2J|Tib' ¤


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:25

Hg: Bah non car vous avez re posté après moi!
ps: vous avez reposé dans la conversation sur le ring sans métre Hg donc sa le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:26

HG: ba c'estbon il peut venir maintenant sa change rien!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J|Tib' ¤

¤ Y2J|Tib' ¤


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:27

Hg: Oui aller on va dire que oui même si vous avez reposté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:27

HG: faudrais comeme qu'il ce dépèche
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J|Tib' ¤

¤ Y2J|Tib' ¤


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2009

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:29

Hg: bah c bon il va post dans l'aprém ou se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:43

Calmé vous avec votre flood j'édite staprém.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / ¤SFX¤

Randy Orton / ¤SFX¤


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:40

~~ Randy Orton Theme Song ~~

Edgeveut etre champions pois lourd Orton2

Bande d'imbéciles pourquoi me hué vous ?? Je suis le catch en personne le meilleur du catch, et pourquoi hué vous les vrai star pourquoi hué vous Chris Jéirhco et moi, nous sommes les plus fort hué John Cena et l'autre Raté de superstars classé X eux ne servent à rien comparé à nous.

Comme vous pouvez le voir nous avons l'équipe de John Cena et Edge contre l'équipe de Chris Jéricho et Randy Orton. Et nous voulons tous le titre poids lourds mais vous savez ous que il n'y aura que un gagnant et ce sera moi.

Même si je doit te combattre Chris Jéricho ce n'est pas grave, durant ce match nous ne serons plus amis mais énnemis je te dis tous de suite que j'aurais toujours du respect pour toi même si tu ressort du match vainqueur et moi perdant.

J'espère que pour toi c'est la même chose chris car je pense que le titre va se joué entre nous deux, car les deux imbéciles qui sont devant nous ne savent rien faire à part à faire rire le public grâce à leur façon de catché qui est pitoyable.

Tous sa pour dire que ce match je le remporterais même si je doit blessé un mec comme Edge toi on étais en team avant mais je ne sais pas pourquoi j'ai fais sa, une grosse erreurs de ma part j'aurais jamais dus mais maintenant que je suis avec Chris Jéricho j'ai fais une bonne affaire comme je suis avec un mec qui est au moins de ma taille qui serai assez fort pour me battre moi.


Edgeveut etre champions pois lourd Orton3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:40

oui chris est a ta taille tout come hornswoogle! car orton dit toi bien une chose si le public rigole quand je combat c'est quand il me voit te demonter la face il ce moque de toi randy et tu dit qu'etre avec Edge a été une Grossiere eureure mais tu diras sa de chris aussi quand tu aura perdu face a moi et Edge car nous on est tout et toi tu n'ai rien et plus! tu n'a rien! aucun talent, aucun prestige et meme pas d'honeur alors randy la seul chose que je voudrais te dire maintenant c'est:

Orton quand on s'afrontera je gagnerait et meme si je perd si qui est fort improbable, je vailerait a ce que ce ne soit pas toi qui gagne je suis pret a tout pour que tu perde orton et je te promet que meme si le match et terminé si il me reste un tout petit peu de force je ferait tout ce que je peu poiur te metre hors service!!!


cena porte un double coud de la corde a linge a chris et orton et les insultes tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgeveut etre champions pois lourd Empty
MessageSujet: Re: Edgeveut etre champions pois lourd   Edgeveut etre champions pois lourd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgeveut etre champions pois lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS :: Le Ring-
Sauter vers: