Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 YOU MISS ME JEFF !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YOU MISS ME JEFF  !!! Empty
MessageSujet: YOU MISS ME JEFF !!!   YOU MISS ME JEFF  !!! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:24

Parce que il fallait que je fasse cette article . Parce que Jeff je l'aime plus que tout et il va me manquer , je peux pas le voir partir a cause d'une merde comme Punk ! Parce que il mérite le Titre Plus que tout les autres ! Le Catch sans lui c'est rien ! Même si il y a Matt & Morrison & Taker ! Le Meilleur sa Reste Jeff ! Je ne peux pas imaginer mes soirées sans lui ! Il été le meilleur ! Il donnait vie a SmackDown , avec ses prises Magnifique , Son visage d'ange son sourrir Craquant ! Je l'aime ! Ce n'est pas des simple Parole ! You Miss Me Jeff ! Vivement qu'il revienne même si il viens de partir . C'est injuste ! Il peux pas laisser tout ses fans Sad Je sais qu'il a besoin de repos et je le comprends ! Mais sa date De Retour et pour WM 26 , pour Moi c'est trop long ! Qui va donner vie a tout les Match que je vais regardé ? Qui va refaire le Whisper In The Wind suivit du Swanton Bomb ? Ou encore Du Twist Of Fate ? Olalal , Je n'arrive pas a y croire Sa De plus le revoir je peux pas l'imaginer ! Alors voila Pour Moi C'est Le Best Of This World ! Et peux importe ce que les gens pense je m'en fou ! Je l'aime et c'est comme ca ! JEFF YOU ARE THE BEST I LOVE YOU MORE THAN EVERYTHING !!!

Jeff Says GoodBye At SmackDown :

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU MISS ME JEFF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Massaro Ro'Om
» Bureau De Jeff Hardy
» CM Punk Vs Jeff Hardy Vs Undertaker
» Locker Room Jeff Hardy
» Jeff Hardy: détails sur son départ, un DVD sur sa carrière et une vidéo de Smackdown (contient des spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS Others :: WWE Actu'-
Sauter vers: