Extreme Wrestling Suffered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Suffered

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kane//alex//

kane//alex//


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Empty
MessageSujet: Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered   Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:53

Jim Ross :
Nous somme dans l'arène de Extreme Wrestling Suffered a Bakersfield et le public est en forme n'est ce pas cher king.


Jerry Lawler:
oui et les fans de la wwe sont venu en masse aujourd'hui et je pense que ...


Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_010



Jerry Lawler :
C'est kane , le Big Red Monster est de retour et son entrée est toujours très impressionnante , j'en ai le cœur qui bat encore.


Jim Ross :
C'est un incroyable retour car on voyait kane a la TNA mais non il revient a Extreme Wrestling Suffered , mais une question doit tourmenté les fans de la wwe , sera t' il heel comme il l'était avant son départ ou fera t' il un face turn.


Jerry Lawler :
nous allons avoir la réponse dans un instant Jim


Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_011 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_012 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_013 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_014 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_015 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_016 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_017 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_018 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_110 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_111 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_112 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_113 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_114 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_115 Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Kane_116


Kane s'empare d'un micro puis



je suis de retour !!!!!


la foule est mitigé


Je vais anéantir toutes les superstars sans exception car je vais faire venir l'enfer dans cette fédération. je suis le meilleur , et je suis meilleur que vous tous dans cette ville.


la foule hue et crie you suck


Jerry lawler :
voila Jim vous avez votre réponse , kane est encore un heel et je pense que la tempête arrive Jim


Jim Ross :
Quelle tempête King...?


Jerry Lawler :
j
e voulais dire que les flammes de l'enfer arrive et que cet fédération va sombré dans la destruction si ce monstre gagne un titre .



Kane marche un peu sur le ring puis reprend son micro


Y a t' il un lutteur dans ce show qui veut affronter la colère de l'enfer en ma personne ???


Jerry Lawler :
je me demande quel lutteur peut être assez vous pour défier kane dans un match .


Jim Ross :
il y a John Cena , triple H et Jeff hardy et son frère Undertaker.


Jerry Lawler :
c'est vrai mon cher Jim mais je doute que l'Undertaker ne veuille affronter son frère.


kane attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Empty
MessageSujet: Re: Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered   Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:15

HG: Tu Speech Ou Tu Simule ?
Revenir en haut Aller en bas
kane//alex//

kane//alex//


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Empty
MessageSujet: Re: Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered   Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:19

je simule
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Ds4 |

Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2009

Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Empty
MessageSujet: Re: Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered   Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:19

HG: Si tu veux match a speech répond a ma demande .
Revenir en haut Aller en bas
kane//alex//

kane//alex//


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Empty
MessageSujet: Re: Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered   Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:21

je joue Simu. je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered Empty
MessageSujet: Re: Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered   Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane is Back to Extreme Wrestling Suffered
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling-Impact-Fédération
» Villa de Kane
» Loge de Kane
» » Locker Room Maryse. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Suffered :: EWS :: Le Ring-
Sauter vers: